publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma libido à néant.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma libido à néant.



    Je suis depuis un an avec mon compagnon et je suis toujours trés amoureuse de lui. Seulement, depuis quelques mois, je n'ai plus autant de libido qu'avant. Elle semble même réduite à néant.
    J'ai envie d'être avec lui mais je n'ai pas envie de faire l'amour.
    Je suis un traitement anti-dépresseur et lui même à fait une tentative de suicide il y a un mois presque. Est-ce cela peut jouer? Ou ais-je vraiment à me demander si c'est de mon côté que ça cloche?

  • Libido



    J'ai perdu ma société il y a quelques années et à la suite de ça j'ai fait une grosse dépression. Ont suivis plusieurs années sous anti dépresseurs. Rassurez vous ce sont eux qui bloquent votre libido. Dés que vous irez mieux, votre médecin vous fera arr^ter vos médicaments (surtout ne le faite pas vous même, c'est très dangereux) et vous verrez que petit à petit vous recommencerez à avoir envie de votre compagnon. Expliquez lui que c'a ne vient pas de lui et surtout qu'il soit patien et qu'il vous soutienne.
    Bonne chance

    Commentaire


    • " ma libido est aussi à néant"



      Moi aussi , je suis amoureuse mais je n'ai jamais envie de faire l'amour, j'aime être contre lui, être câlinée, mais pour moi ça suffit. Pour qu'un mariage marche il faut faire plaisir et je suis obligée de passer par là, et pendant ce temps là, je pense à beaucoup de choses, je ne ressens rien, une véritable corvée !!!
      j'ai mm pensé à vivre seule, divorcer, puis j'ai renoncé, il me manquerait trop !
      compliquée la vie !!
      je pense que c'est de notre coté si ça cloche comme vous dites !!!!!
      je ne peux pas vous aider mais on peut en parler si vous voulez
      à bientôt

      Commentaire


      • Rep a cynt.



        BONSOIR IL Y A BEAUCOUP DANTI DEP QUI BAISSE LA LIBIDO CHIMIQUEMENT, LIS LA NOTICE . MAIS SI TU PRENDS UN AD C QUIL Y A UN SOUCIS ! CELA VIENS P E DE LA ? PARLES EN AVEC TON MEDECIN PARLES EN AVEC TON COMPAGNON SIL EST LE BON IL COMPRENDRA ET IL TAIDERA VS VS AIDEREZ .C CA UN COUPLE

        Commentaire


        • Je confirme!..



          les anti-dépresseurs (surtout ceux qui font partie des ISRS:Inhibiteur sélectifs de la récapture de la sérotonine pour traiter les troubles d'anxiété comme exemple:effexor, paxil, cipralex, célexa...) je suis sous traitement avec célexa 20 mg et la pilule Alesse21.. et depuis un mois, plus envie du tout de faire l'amour, difficultées à atteindre l'orgasme, bref, zéro libido!
          je ne sais pas vraiment ce qu'il y a comme mollécule dans ce médicaments qui a comme effet d'effacer la libido! ça me frustre tellement .. en plus que mon chum est très demandeur et trouve ça aussi difficile. je vais d'ailleur voir mon médecin tout à l'heure, en même temps j'ai comme peur qu'il n'existe aucun traitement pour régler ce problème là une bonne fois pour toute!! j'en ai ma claque de ne jamais avoir envie!
          va voir ton médecin pour lui en parler! c'est la seule personne qui puisse être en mesure de trouver la solution!

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X