publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et implant contraceptif !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido et implant contraceptif !!!

cela fait bientôt 2 mois que j'ai un implant et depuis j'ai remarqué que je n'ai plus du tout de libido, plus rien ! cela commence a devenir dangereux pour mon couple !! donc je me demandais si c'est à cause de mon implant ou si c'est dans ma tète !!

• C'est vrai

bonjour,

moi, j'ai mis mon implant à la sortie de la maternité. 2ans et demi après je l'ai changé. Ma gynéco m'a dit trop tard qu'il avait une influence sur la libido. Donc je confirme, au départ je pensais que c'était la petite qui me pompait au point de ne plus avoir d'énergie, mais non, çà fait 1 ans maintenant que j'ai eu ma repose et ma libido n'ai pas à son zénit.
    Je pense à le retirer, tant pis pour la praticité et le confort de ne plus avoir ses régles!

Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X