publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 ans, pas envie de faire l'amour et ca gache ma relation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21 ans, pas envie de faire l'amour et ca gache ma relation

Bonjour,

Je viens vers vous en espérant de l'aide de votre part car tout cela me ronge !

Je m'explique...
    je suis avec mon copain depuis quasiment un an ! Tout se passe bien sauf sexuellement ! Je n'ai jamais envie de faire l'amour et lui ca l'embête beaucoup ! Ca devient un problème qui nous gache les moments passés ensemble...
    je ne comprends pas car au début tout fonctionnait bien, on faisait l'amour plusieurs fois par semaine ! Depuis quelques mois je me "force" à faire l'amour pour lui faire plaisir ! La pénétration ne me procure aucun plaisir ... Au début cela se passait bien mais je n'ai jamais vraiment ressenti de plaisir en faisant l'amour ! Je passais un bon moment mais rien d'exceptionnel...
    En fait ce problème je ne l'ai pas eu qu'avec lui ! je suis restée 2 ans avec un autre gars précédemment et ca a fait la même chose ! Au bout de quelques mois, je n'ai plus envie...

J'aime vraiment cet homme et cela me fait beaucoup de mal de sentir que notre relation dégringole à cause de ce problème ... J'en arrive à le repousser pour ne pas lui faire de mal si je lui dis non mais c'est pire... Il est frustré et malheureux... j'ai peur qu'il aille voir ailleurs...

J'ai aussi très peur pour d'autres éventuelles relations futures ... Ne satisferais jamais un homme ??? Suis je condamnée a ne jamais avoir de plaisir ??? tout cela me fait très peur car j'ai peur d'être seule toute ma vie ...

SI vous rencontrez le même problème ou si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas, j'ai peur de le perdre...

• Tu as une tres bonne solution

Bonjour MOMO, ic malika qui te promet l'épanouissement sexuel, tu es jeune et tu ne connais pas encore vraiment comment ton corps fonctionne et peut-être aussi comment fonctionne le corps de celui que tu aimes --- Tu lui dis que tu prends rendez-vous chez un sexologue et vous y allez à deux !!!!!!!!!!!! si lui ne veut rien savoir : il a tort, mais TU Y VAS TOI TOUTE SEULE en l'attendant - ma petite soeur a connu exactement la même chose..... actuellement, elle est très épanouie,
    crois-moi......... FAIS LE, si l'amour est fort, le sexe tient aussi une bonne partie de l'équilibre du couple.... à 64 ans, j'en suis à mon 3ème mari, je suis heureuse mais cela ne s'est pas fait tout seul............. c'est la SEULE SOLUTION !!

Commentaire

• tu as une tres bonne solution

Bonjour MOMO, ic malika qui te promet l'épanouissement sexuel, tu es jeune et tu ne connais pas encore vraiment comment ton corps fonctionne et peut-être aussi comment fonctionne le corps de celui que tu aimes --- Tu lui dis que tu prends rendez-vous chez un sexologue et vous y allez à deux !!!!!!!!!!!! si lui ne veut rien savoir : il a tort, mais TU Y VAS TOI TOUTE SEULE en l'attendant - ma petite soeur a connu exactement la même chose..... actuellement, elle est très épanouie,
      crois-moi......... FAIS LE, si l'amour est fort, le sexe tient aussi une bonne partie de l'équilibre du couple.... à 64 ans, j'en suis à mon 3ème mari, je suis heureuse mais cela ne s'est pas fait tout seul............. c'est la SEULE SOLUTION !!

Commentaire

• 24 ans plus envie de faire l amour

Bonjour

j'ai 24 ans je suis avec mon copain depuis 5 ans au debut on faisait l amour plusieurs fois par semaine et depuis 6 mois environ je n ai plus envie de faire l amour avec lui je me force parce que g terriblement envie d avoir un bébé et du coup comme j y pense a chaque fois qu on le fait et bien ca ne marche pas je c plus quoi faire je me demande si je l aime encore finalement parce que si je l aimais j aurais envie de lui
        aidez moi siquelqu'un est dans le meme cas que moi
        Bisous a toutes

Commentaire

• Je comprend

bonjour j'ai 23 ans et je me force aussi avec mon conjoint pour ne pas le frustrer comme toi et je n'ai pas toujours du plaisir parfois même je le vis mal ! le sexologue est une bonne idée encore faut-il pouvoir le payer .. mais je peu te rassurer avec l'homme avec qui je suis je n'avait jamais eu d'orgasme mon premier je l'ai eu a 22ans je me suis rendu compte qu'il était déclencher en stimulant d'autre zones pendant la pénétration a toi de trouver les tiennes
          jespère t'avoir aider

Commentaire

• Documentaire tv

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur les troubles sexuels. Il s'agit de suivre le quotidien de 3 personnes (hommes et femmes) touchées par un trouble sexuel (vaginisme, perte de désir, trouble de l'érection, endométriose...) et de comprendre les conséquences de ces troubles. Par exemple sur la vie de couple, sur la confiance en soi, sur les solutions à trouver pour s'en sortir.
            J'ai bien conscience qu'il n'est pas facile d'en parler et encore moins à la télévision mais ce documentaire est également une manière d'assumer, de démocratiser les troubles sexuels et de lever le voile de la honte. En aucune manière le traitement de ce documentaire sera vulgaire et racoleur, il s'agit simplement de mettre en lumière un phénomène réel et présent dans notre société mais encore tabou.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Je suis joignable au 01.53.84.33.59 ou par mail: couplesexualite@gmail.com

Bien à vous

Clemence

Commentaire

• Relation de couple

Bonjour,
              Je réalise un documentaire sur l'amour et le sexe. Nous sommes à la recherche d'un couple qui s'aime mais qui ne fait pas l'amour. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas. A bientôt 01 41 41 44 95

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X