publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis pas satisfaite en amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas satisfaite en amour

j'ai envie et mon patenaire rejois et moi pas, il essye toujours de me satisfaire et la je suis bloquée, j'aime jouir la premiere, mais il ne se retiens plus il ejacule alors là c'est le délir pour moi je perds complètemnt l'envie.

• Idem ...

Bonjour Nadjima,

Juste pour que je comprenne bien, aimes tu jouir la première car ton orgasme est plus intense lorsque tu sens un sexe masculin dur et turgescent en toi, ou aimes tu jouir la première car tu sais par avance que l'homme qui te pénètre ne s'occupera plus de toi une fois qu'il aura éjaculé ?

Merci de ta réponse sincère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X