publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisir, où es-tu ! :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaisir, où es-tu ! :???:



    Bonjour. Voila, j'ai un petit problème qui, sans être grave, porte vraiment atteinte à ma vie sexuelle.

    lorsque nous faisons l'amour, avec mon petit ami, je suis incapable de ressentir le moindre plaisir.
    j'ai dabord pensé qu'il pouvait sagir d'un "problème" en rapport à ma relation avec mon copain. mais je suis bien amoureuse et je le désir "normalement". ou bien, le "problème" viendrai-t-il de lui? pourtant, même avec mon ex' je ne ressentai rien du tout.

    un problème de confiance en moi? en effet, j'avoue être un peu dérangée par ma nuditée et avoir du mal à me montrer à lui. mais je ne suis pas sûre que cela suffise à me voler mon plaisir ! (si? )

    nous avons tout de même tenté de varier les plaisirs.. (prélos, levrette, lotus.. sous la douche.. ) je ne prends toujours que très peu. (mon manque d'assurance ne me permet pas toujours d'être à fond.. mais toujours est-il que le plaisir est minimum )

    je ne suis pourtant pas tendue avant et pendant..
    j'aimerais vraiment comprendre pourquoi? et ce que je pourrais faire? etc.
    si quelqu'un pouvais me répondre. merci d'avance

  • Problème de libido



    bonsoir je m'appelle Valérie et je n'ai du tout de libido,je n'y arrive pas du tout à me détendre. j'ai connu mon mari à 16 ans et c'était un turc, il faisait ce qu'il avait à faire et puis c'est tout. On a eu 2 filles et on a divorcé. J'ai rencontre quelqu'un avec qui je vis actuellement et nous avons une fille de 2 ans et toujours rien. Je l'aime beaucoup mais ca commence a degenere car je suis insensible a tout ce qu'il me fait et j'ai peur pour l'avenir de mon couple.Je n'ai jamais eu de désir et de plaisir en plus je suis complexée par mon corps. J'ai fait une dépression en 2006 et je suis toujours sous médoc et sur la notice on voit bien trouble de la libido mais moi, j'ai jamais eu de libido alors si quelqu'un peut m'aider?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-01

    publicité

    Chargement...
    X