publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célexa(anti-dépresseur) et alesse21(pilule contraceptive)= libido morte!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célexa(anti-dépresseur) et alesse21(pilule contraceptive)= libido morte!!!

bonsoir!
    je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 24 ans, je suis du Québec. depuis 1 an je suis sous célexa (mais ça fais presque 10 ans que je suis traitée sous anti-dépresseurs, je suis passée sous effexor75mg, paxil(que je n'ai pas pris longtemps!) et finalement célexa 20mg) il y a 2 mois je ne les prennais plus (sous l'accord de mon médecin bien sur) je les avais arrêté graduellement, mais j'ai rechuté je les ai recommencé, et j'ai trouvé ça difficile! (perte d'appétit, bouche sèche, nausées, perte de motivation, baisse de moral, fatigue, insomnie, irritabilité, hypersensibilité)mais maintenant c'est moins pire, j'arrive à manger sans problème et les effets secondaire sont moins désagréables.
    demain je vais revoir mon médecin sous rendez-vous, et ce seras l'occasion idéale de lui parler du problème qui me gêne le plus et qui me frustre!!! je n'ai plus de libido!!! je n,ai plus envie de faire l'amour! malgré que j'aime mon chum plus que tout! lui aussi m'aime vraiment et n'a pas l'Intention de me laisser tomber, ce qui me rassure déjà beaucoup! ça va faire 3 ans que je suis avec et je ne tient pas à ce que ça devienne un problème dans notre couple!

je prend aussi la pilule Alesse21 (vous allez peut-être me dire que c'est ça) je suis allée voir 3 pharmaciennes différentes pour leur parler de mon problème et avoir un appercu à savoir lequel des deux médicaments entraine ce trouble de la libido, elles me disent toute que c'est le célexa qui est en cause, que je ne suis pas la seule, et qu'il y'a d'autres sortes d'anti-dépresseurs qui n'affectent pas la libido comme le Remeron, le Wellbutrin,.. et jsais pas quoi d'autre... si y en a d'autres j'aimerais le savoir!
    j'ai peur par contre que mon médecin me prescrive quelque chose qui ne me conviendra pas plus et qu'il n'y aie rien pour régler ce problème!! c'est rendue qu'outre mes troubles d'anxiété, ma libido me préoccupe plus que le reste! le sexe est devenue une corvée pour moi! je suis frustrée! écoeurée! je veux retrouver ma libido d'avant ! mais j'ai besoin de prendre des AD sinon j'ai du mal à vivre! j'ai souffert de troubles anxieux très jeunes, d'angoisses, de paniques et de colère. j'ai le syndrôme d'Asperger de haut niveau et je crois que ça fait aussi partie de la cause de mes troubles d'anxiété.. alors vous comprennez que je ne peux pas bien vivre sans.. même si je voudrais m'en passer, je ne peux pas mais il doit y avoir forcément quelque chose pour régler mon problème!!
    si vous avez des suggestions ou si quelqu'Un ici vit à peu près les mêmes affaires que moi, n'hésitez pas à m'en faire part, à me donner vos témoignages, votre opinion et vos idées, ce serais grandement apprécié!

merci d'avance de vos commentaires

• Retour de chez le médecin

il a changé ma sorte pour le Remeron(Mirtazapine) 15 mg, ce qui ne devrais pas affecter la libido, et qui devrais m'aider à mieux dormir!
    sauf que ça engraisse, ça entraine la constipation (j'ai juste à boire beaucoup d'eau et consomemr plus de fibres) bouche sèche , augmentation de l'appétit.

j'espère que ça va marcher! sinon ben si je n'ai plus de libido encore ben ce seras ma pilule :/
    si c'est pas ma pilule.. c'est psychologique.. sexologue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
X