publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun ressentis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun ressentis

Bonjour,

Quand j'ai un rapport avec mon copain je ne ressent rien du tout est -ce normal?

• Votre partenaire est comment ?

Bonjour,
    Votre partenaire vous fait il des préliminaires ou il pense juste a lui ?
    C'est vos premiers rapport ? ci-oui il vous faut le temps de vous découvrir car aucune femme n'est identique et chacune prend du plaisir de façon différente.
    Pour évité de vous lasser de votre copain dans un futur proche, parler lui en maintenant pour que vous puissiez vous découvrir ensemble et savoir ce que vous aimé ou pas.
    En tout cas une chose est sure, si vous voulez que votre couple dure dans l'avenir le meilleurs moyen est de tous vous dire même si c'est dur mais au moins vous avancez ensemble.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X