publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de sexe ni de tendresse depuis la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de sexe ni de tendresse depuis la grossesse

au secours!! J'ai 26ans j'ai eu une fille il y a 5 mois et depuis je n'ai plus aucun desir physique,je ne veux plus du tout toucher embrasser carresser mon copain je n'ai envie de rien, parfois je me force mais ca me dégoute et du coup je me braque et ca me fait mal je sais plus quoi faire ca met en peril mon couple et en parler ne change rien est ce que quelqu'un a vecu ca et s'en est sorti??

• Même cas!!!

Et oui je suis également dans le même cas que toi malheureusement et je ne sais plus quoi faire
    Mon mari croit toujours que je le repousse parce que je ne l'aime plus alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est juste que j'ai pas envi!! Je pense consulter une sexologue.....en esperant qu'elle me trouve la cause. Sinon prendre des stimulants mais ça me fait un peu peur!!

Commentaire

• Même cas!!!
      Idem

C'est pareil pour moi,
      j'ai un petit garçon de 18 mois et depuis la grossesse libido = 0
      je ne sais plus quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
      X