publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme ne ressens rien au moment de l'acte sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme ne ressens rien au moment de l'acte sexuelle

je suis en couple depuis plus de 12 ans, nous avons deux enfants, au début de notre relation nous avons eu des rapports réguliers. Maintenant nos rapports se sont dimunués (1 rapport par mois, voir un tous les deux mois). Elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle ne ressentait rien au moment de l'acte sexuelle, elle se force pour le faire.

• Récidive sur : littérature sexuelle...

Re-bonjour de Thaïlande,
    En constatant l'énorme liste des problèmes de libido et de pannes sexuelles je crois qu'il n'est pas inutile de diffuser mon message à ciel ouvert :
    allez sans obligation de votre part sur le site : www.claudette-grenet.com
    Vous y trouverez des romans écrits de manière à réveiller les désirs et les fantasmes les plus profondément endormis. Je vous souhaite bien du plaisir, Ladythai

Commentaire

• C'est plus fréquent que l'on ne croît !

Ce qui vous arrive avec votre conjointe est, je crois, très fréquent. Simplement, cela ne se dit pas. Pire, on le cache parce que l'on pense être hors norme ! Et pourtant, si l'on savait ce qui se passe dans l'intimité d'un être humain, on comprendrait aisément ce genre de "problème". En effet, pourquoi l'un ou l'autre, dans le couple n'éprouve plus de désir, voire plus de plaisir ? Je ne connais pas la réponse mais, d'après ma propre expérience, je peux vous dire que c'est une impulsion qui manque dans la relation sexuelle, et c'est cette impulsion qui disparaît avec la routine, la fatigue, le stress, l'ennui ou les ennuis... Qu'est-ce que l'impulsion ? Au début d'une relation, c'est la nouveauté, la découverte de l'autre. Ensuite, pour ceux qui continuent de vivre une relation sexuelle épanouie, il peut s'agir d'une vie à deux très harmonieuse, très complice, non polluée par le stress, la fatigue, les problèmes... On peut s'aimer beaucoup et ne plus désirer faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime très sincèrement à cause de ce type de "pollutions".
      Je suis moi-même confrontée à ces phases de non-envie de faire l'amour. J'ai même tristement retrouvé le goût de faire l'amour quand je me suis sentie au défis de montrer mes capacités en la matière. Effectivement, il a fallu que je découvre une infidélité passagère de mon conjoint pour que je veuille le séduire à nouveau... Cela dit, il faut éviter l'infidélité car elle laisse des traces indéfectibles, des blessures irrémédiables...
      Bref, les relations humaines sont compliquées, mais, c'est ce qui fait leur charme, il faut redoubler d'inventions (améliorer sa vie de couple, retrouver des moments complices, des activités à deux, voyager...) pour reconquérir l'être aimé !
      L'amour est comme une plante, il faut la soigner et l'entretenir régulièrement si on veut la voir s'épanouir...

Commentaire

• Cela ne peut etre que ephemere

Moi aussi je suis passée par là. ME FORCER parce qu'il parait que dans un couple, i doit y avoir du sexe.
        Mais le sexe pour le sexe, ne m'interessait pas.
        Alors un jour j'en ai parlé avec mon conjoint !! J'ai eu terriblement peur de le vexer!
        Nous savons tous que les hommes sont assez fier sur ce sujet, mais il fallait fairre quelque chose.

Apres une longue discussion, nous avons décidé de me laisser mener la danse. En effet il etait au courant et je le guidais.
        En effet, vous me direz que àa n'est pas très glamour et excitant, mais ça nous a beaucoup servi !!
        J'ai aussi appris à decouvrir le plaisir par moi-même.

Mais une chose primordiale aussi (selon moi) SAVOIR ce qui crée se blocage
        le sexe etait taboo dans son enfance
        Une mauvaise exprérience dans le passé
        Le manque d'innovation
        ... etc

Le maitre mot: EN DISCUTER LIBREMENT ET OUVERTEMENT

Commentaire

• Ca me fais rire pardon ce serieux pr l homme

monsieur etes vs 1 obsede sexuel. si ce le cas votre epouse peut porter plainte pr abus. elle n apas envie, elle n a pas envie. c'est une situation passagere faut pas brusquer. elle vient de connaitre 2 maternites, allaitement, enflement des seins, le plus penible. des veillees nocturnes durant les premiers mois de vie de bebe. et surtout le cri sauvage du bebe ki fend le coeur de la maman 24/24 nuit et jrs sans parler de changement des couches et preocupation de la sante du bebe car ce tres fragile. a cote de ca voila 1 bonhomme ki se soucie de son ptit bonheur ptit sex. soyons realiste . vs etes 1 egosite. en tt cas ici en americ ce la femme ki decide. si elle peut avoir 1 rapport sex. avec son epous ou pas. le mari n a acun pouvoir de decision la dessus. eu-t-il le malheur d'essayer de la forcer sans son autorisation. elle est ds son plein droit de demander de l'aide immediatement en composant 1 numero d'urgence. et on appelle ca violence domestique, assimile a 1 viol sur l'integrite de la femme mariee ou pas. dieu merci c'est la femme ki decide de son sort ici meme. alors calmer votre chose et comprenez la. plutot aider la car elle traverse 1 mauvais passage. et considerer plutot la tendresse et les paroles tendres croyez moi c est reconfortant. courage. ca viendra. et puis 12 ans de mariage. on peut se passer de sex. en 6 ans de mariage avec mon 2eme epous il m'est arrive de ne pas avoir 1 rapport en 4 mois. mon mari ne me calcule pas et 1 jr on s est rendu compte et au bout de 5eme mois on a redemarrer. ce surout qu on avait 1 passage avide tts les 2, on s est retrouve au chomage et on etait irrite tt les 2. ouf les aleas de la vie ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
          X