publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus du tout de libido a 20ans, aidez moi! !! !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus du tout de libido a 20ans, aidez moi! !! !



    salut ! c'est pareil pour moi, jai 20 ans, cela fait 5 ans et demi ke je suis avec mon copain, et plus rien, je n'ai plus envie du tout !!! je pourrai passer un mois sans rien faire, mon copain en a marre, je suis lassée, quand on fait quelque chose, je suis pressée que ca ce finisse, sa me soule ! mon copain me reproche de ne jamais avoir envie, c plus supportable, je sais pas à quoi c'est dû, mon copain a toujours envie ! il est toujours la a me toucher, vouloir que je le touche, mais moi jai pa envie du tout, il est toujour a me parler de sa, dé ... a un momen pour nous, il faut faire l'amour, alors que je veux pas, je sais pa quoi faire...je sais que j'aime mon copain, mais l'excitation n'est plus las

  • libido retrouvée...



    Hello Severine8851,

    Comme je te comprend et je compatie avec toi. Jai eu un problème semblable au tient suite à une rupture ancienne. Jai découvert un complément alimentaire que jutilise depuis plusieurs mois et je dois dire que ma libido est carrément au mieux de sa forme et personnellement je me sens revivre.
    Regarde ici de quoi il s agit: http://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/pharmanex/ageloc/85883736.html
    Si tu le souhaites, je te donnerai le code (car il en faut un) pour commander.

    Bon week-end...@

    Commentaire


    • libido retrouvée...
      Salut



      merci beaucoup, mais bon je vai peut etre attendre le mois prochain car j'ai pas tro de sous en ce moment, mais en tout cas j'ai reussi a en parler a mon copain, je lui ai di ke je navai plus du tout d'excitation, ke cété a cose de moi, car il crois que c'est de sa faute, donc je lui ai di ke jirai voir mon medecin et tout... mais sa, sa marche vraiment bien ?? ta souvent envie ??

      Commentaire


      • Salut
        :-d



        Tu as pris la bonne décision den parler à ton copain car je pense que cest une belle preuve damour et de respect que de se confier à la personne concerné.
        Tu sais, ca arrive à beaucoup plus de couple que lon croit mais cest souvent passager.
        Ceci étant et en réponse à tes 2 questions, oui ca marche vraiment ! et jai retrouvé la notion de désir que javais oublié depuis des années. Le désir est quelque chose dessentiel dans la vie et oui jéprouve du désir plusieurs fois par jour (ce qui ne veut pas dire que je fais lamour 20X / jour Loll
        Mais attention, ce nest pas du médicament ou autre produit alopathique. Cest un complément alimentaire entièrement naturel mais contenant des propriétés qui favorise les trois aspects de la vitalité : vigueur physique, acuité mentale et désir sexuel.
        Si tu le souhaites je pourrai te transmettre un document (genre pdf) qui te donnera tous les détails sur ce fabuleux produit.

        Excellent week-end !

        Commentaire


        • Dans le même cas...



          Salut à toutes les deux!

          Je vis le même problème, ça fait un an que je n'ai plus envie de faire l'amour... depuis que je subis un grand stress professionnel. J'en ai déjà parlé avec mon copain mais ça reste des discussions très brèves.... Je n'ose pas aller chez un médecin. Y es-tu allée Séverine?
          Je cherchais aussi un "médicament" pour changer les choses et ce complément alimentaire pourrait être une solution (surtout si c'est déjà testé et approuvé!). Mais j'espère quand même un jour retrouver ma libido "naturellement". Sweetskin, as-tu essayée d'arrêter ce complément pour voir l'effet que ça faisait?

          Commentaire


          • :-d




            oui je lui en ai parlé, mais pour lui c'est pas çà, il se plaint tout le temps, mais j'ai l'impression d'être dégouté par le sexe, il a toujours envie, il faut toujours que je le touche, alors que j'en ai pas du tout l'envie...je vais prendre un rendez-vous chez le medecin, on verra ce qu'il me dira, car tes medicament la, çà fait un peu cher quand même, surtout si faut toujours les prendre.eske tu as msn, sa te derange pas si on pourrait parler de sa ??merciii

            Commentaire


            • Très bonne initiative



              Salut Severine,
              Cest une très bonne chose que tu ailles consulter ne serait-ce que pour te rassurer. Je pense que se sentir obligé de pratiquer le sexe n aide en rien quand au fait d en éprouver le désir et cest à la fois très dommageable pour une relation saine et épanouie.
              Je n ai plus msn mais si tu veux, on pourra se parler en MP.
              @bientôt...

              Commentaire


              • Dans le même cas...
                Salut laura



                En fait ce complément alimentaire n est pas un médicament ou apparenté comme tel. On a l entière liberté de le prendre pendant la durée que l on veut, arrêter, recommencer... En ce qui me concerne, j étais vraiment à plat avant de les prendres et après un dizaines de jours, quels changements ! et à tous niveaux.
                Je ne peux en dire que du bien !!!
                J avais essayé des compléments que j avais acheté en pharmacie, mais bof...
                Aujourd hui je dois dire que je ne connais plus aucune baisse de régime et je remercie ces produits tous les jours.
                Si tu le souhaites, je tenverrai les détails en MP (ou peut-être que tu les à déjà lu?)

                À Bientôt...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2011-04

                publicité

                Chargement...
                X