publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne me fait pas souvent l'amour....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne me fait pas souvent l'amour....

Séparée depuis plusieurs mois, je suis de nouveau tombée amoureuse.... J'ai toujours eu une sexualité normale, soit faire l'amour une à deux fois par jour. Je n'ai jamais eu aucun problème particulier... Mais j'éprouve le besoin de faire l'amour avec l'être aimé... Or, mon copain n'a jamais reçu l'amour et la tendresse de son ex femme. Aussi n'en ressent-il pas vraiment le besoin... Du moins me semble-t-il ! Il dit qu'il m'aime, il me le prouve par plein de petites attentions, mais quand il s'agit de faire l'amour, c'est à moi de prendre l'initiative et j'ai l'impression de le forcer. Je le connais depuis trois mois, nous nous voyons de temps en temps car nous habitons loin de l'autre.... Je n'ose pas lui en parler.... Mais j'ai ce besoin de le serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui faire l'amour. Sans cela, je me sens éteinte.... et pourtant je l'aime et tiens très fort à lui. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci à toutes et tous....

• Parle lui

Bonjour tu devrai en parler a ton copain lui dire que ta souvent envi de lui que c est normale pour toi de faire l amour avec son partenaire ou alors il n ai pas porter sexe il y a des mec comme ça il faut en parler car peut être tu passe de bon moment avec lui quand il n y a pas de sexe mais un jour sa te manquera a toi et tu risque de lui reprocher le mieux c est de parler biz et tien moi au courant

Commentaire

• Me

bjr,la communication es tres importante,parle lui,moi aussi j'avais eu le meme pb

Commentaire

• Après la communication

si la communication ne suffit pas, je connait une association qui donne des cours, j'y ai participé c'est très intéressant, si ça peut aider... ya d cours sur le renforcement de la libido par des méthode naturelle (en médecine chinoise), sur la communication dans le couple et encore d'autres sur le plaisir.... voici le site de l'asso si ça tinteresse : http://www.edonis-formation.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X