publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun desir pour mon mari mais reve erotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun desir pour mon mari mais reve erotique

bjr voilà mon probleme.je suis avec mon mari depuis 4ans et demi.quand je l'ai rencontré j'avais mon premier enfant de 1mois.les 6premiers mois sexuellement c'était tres intense.tous les jours même plusieurs fois par jours.puis des l'annonce de ma deuxieme grossesse en 1semaine tout etait teminé.plus aucuns desir plus aucune envie de faire l'amour.et voilà maintenant malgré mes enfants scela fait 4ans que sa dur.il y a deux ans et demi j'ai vu un sexologue qui bien evidement voulai voir mon conjoint mais il a refusé.pour lui sa fierté en prenait un coup,pour lui c'est la honte du coup j'ai stoppé les rdv.en plus je souffre d'une secheresse vaginal.donc rapport la plus part du temps douleureux.la encore lubrifiant et traitement par ovule non rien fait.donc je suis perdue je l'aime d'ailleurs je lui ai di oui en mai dernier mais mon manque de desir me perturbe car meme pdt lacte je ne ressens pas grand chose et à l'inverse la nuit je fais des reves erotique où il est mon partenaire .......ou pas d'ailleurs...........!!!
    pourriez vous m'aidez svp

• Te soutiens :-o

moi aussi il m'arrive la même chose depuis peu, il va falloir que je trouve une solution , jeux érotiques, strip, dance sensuelle, mais même ça en fait j'ai pas envie car j'ai plus confiance en moi et j'ai peur de m'afficher et qui plus est mon plaisir durant l'act est au point de non retour car je sais d'avance comment ça va se passer, le début, le milieu et la fin alors... et c'est pas faute d'en avoir discuter et même de s'être disputé :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062013-04

publicité

Chargement...
    X