publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de désir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de désir

Bonjour, je suis restée 8 ans avec quelqu'un qui m'a fait vivre un véritable calvaire sexuel. Il me prenais plus pour une prostitué que pour sa femme. C'était infernal. Je l'ai donc quitté. J'ai rencontré l'homme qu'il me faut il y a un an de ça je l'aime énormement mais je n'ai aucun plaisir pour lui mis a part les calins les bisous mais aucun plaisir sexuel. Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'aimerai tellement le comblet .

• Ne stressez pas !

Ce que vous ressentez est parfaitement normal. Après le traumatisme que vous avez vécu, vous avez besoin d'une pause, d'un temps pour vous reconstruire. Votre ami est-il au courant que vous avez été traitée en objet sexuel ? Comprend-il ce qui se passe pour vous ? Et vous, vous sentez vous prête à envisager réellement que vous avez maintenant la possibilité d'avoir une sexualité autre que la simple réponse mécanique aux pulsions (réelles ou supposées) des hommes ?

Commentaire

• Ne stressez pas !
      Il s'est tout

mon homme est au courant oui il s'est tout j'essaye de faire des effort pour lui

Commentaire

• Jeanne

Bonjour!
        Je pense que vous avez eu un blocage par rapport à votre relation précédente?
        Peut-être qu'il serait bon d' en parler à votre ami pour qu'il soit patient, car vous avez subi un certain traumatisme, où d'aller voir un psychologue si besoin,afin d'arriver à éliminer une forme d'angoisse vis à vis du sexe? et vous y arriverez avec l'amour de votre nouveau compagnon et de la patience.
        jeanne

Commentaire

• Je ne sais pas quoi faire

j ai 27 ans j ai une adorable fille et je n ai aucun envie de faire l amour.aucun.mon mari m adore il adore mon corp,il adore avoir des rapports et moi je n ai aucun desir.je ne sais pas quoi faire,a qui en parler,comment resoudre ça...meme pas a lui j ose en parler parce q j ai peur de le blaisser,ou q il n comprenne pas.je ne serai meme pas quoi lui dire.je ne suporte pas qu il m touche depuis hier,l envie de faire l amour il est mort depuis un bon moment.c est toujours lui qui veut,moi j suis nulle..je ne compreend pas ce q m arrive.ça me rend malheureuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
          X