publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'orgasmes, jalousie, manque de confiance en soi...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'orgasmes, jalousie, manque de confiance en soi...



    bonjour à toutes,
    je suis toute nouvelle et j aimerais discuter un peu avec celles d entre vous qui sont dans le meme cas que moi. je vous explique.. j ai 20 ans et 2 ans et demi que je suis avec mon copain. nous adorons faire l amour mais il n y a quasiment que lui qui prend son pied jusqu'au bout et a chaque fois (=orgasme) tandis que moi, j ai du plaisir mais sans plus, je n ai jms eu d orgasmes.. j ai tout le temps des envies mais seulement quand il n'est pas la.. il adore quand je lui fais des longuuues fellations, j aime bien en faire,mais lui n'aime me faire de cunnilingus seulement quand je suis fraichement epilee.. ca me gene et j ai l impression qu il veut que je ressemble a une actrice X pour vraiment lui plaire et l exciter..j ai un manque de confiance en moi et ca me deprime.. nous nous aimons a la folie mais je suis jalouse des femmes sur qui il fantasme car jai l impression que c est elles qu il veut, et ca me rend pas sure de moi du tout..je prends egalement la pillule belara (qui augmente le plaisir sexuel) mais chez moi elle ne fonctionne que quand il n est pas la.. aidez-moi et venez parler un peu avec moi svp merci !!

  • Un avis masculin



    Je me permets de vous donner mon avis d'homme...

    Il est tout à fait normal que votre impression d'être enfermée dans un rôle que vous ne voulez pas jouer suffise à bloquer tout plaisir sexuel avec votre partenaire. Vous devez refuser cette manipulation et en échanger avec lui afin qu'il change d'attitude envers vous. Rien, même l'amour, ne peut justifier qu'on se sente traitée en objet et c'est à lui de vous donner la preuve qu'il vous aime pour vous même. Sinon, vous risquez de vous perdre pour de très longues années, ceci même si votre relation s'arrête et même si vous rencontrez un partenaire plus respectueux. D'ailleurs, je pense que vous êtes déjà rentrée dans un processus de dépersonnalisation en perdant confiance en vous, en jalousant des femmes qui n'existent pas réellement dans la vie de votre compagnon, en déprimant et en prenant une pillule sensée augmenter le plaisir sexuel. Tout ça est anormal et il est encore temps de dire "stop !". Dites le lui maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Et s'il vous menace de vous quitter, dites vous bien que dans quelques années vous en rirez et que vous ne regretterez pas d'avoir sorti de votre vie un gamin qui se prenait pour une roi et qui ne connaissait rien d'autre des femmes que de stupides images pornographiques.

    De plus, toute femme vous dira que le fait d'atteindre l'orgasme lors d'un rapport sexuel n'est pas systématique et encore moins obligatoire. Même si avez une relation épanouie avec le plus attentionné des partenaires, il y aura des fois avec, des fois sans et parfois un énorme grand plaisir à simplement être dans ses bras.

    En conclusion, vous êtes très jeune, donc ne vous laissez pas enfermer, ni piéger, dans des images fausses, caricaturales et débiles. Soyez vous même et découvrez votre sexualité à votre rythme et à votre façon. Vous n'appartenez à personne d'autre que vous même et votre partenaire doit l'accepter.

    Commentaire


    • J'ai exactement les meme problèmes que toi...



      J'aurais presque pu écrire ton message tant je me retrouve dans tout ce que tu dis. Tout comme toi j'ai 20 ans, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal de ma vie, je n'éprouve plus aucun désir pour mon copain depuis des mois, et ça ne me dérangeait meme plus l'idée que l'on ne faisait plus l'amour, parce que je pensais que cela ne lui manquait pas tant que ça (en fait je viens d'apprendre que si).
      Je manque aussi complètement de confiance en moi, je jalouse aussi les femmes que je pense (meme si ça n'est pas toujours le cas!) qu'il désire...
      Bref je me retrouve dans chaque point de ton message, si tu veux on pourrait en parler en mp (je suis nouvelle sur le site, je ne sais meme pas si c'est possible d'envoyer des mp ^^)
      Mais je me dis que peut etre que d'en parler à quelqu'un d'autre nous rendrait moins seules dans notre situation.
      Qu'en dis tu ?
      A bientot j'espère !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-082011-12

      publicité

      Chargement...
      X