publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme ne me fais plus l'amour

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon homme ne me fais plus l'amour



    Je suis avec mon copain depuis 2 ans. On début le sexe c'était super . Mais depuis 1 an maintenant la libido de mon homme a baisser . Cela fais maintenant presque 4 mois qu'il ne m'a plus fais l'amour, ni toucher . Déjà il n'y a jamais eu de romantisme car il n'est pas du tout comme ca, mais maintenant il n'y a plus rien du tout . Pas de romantisme, pas de passion et certainement pas de sexe .

    Je lui en ai déjà parler assez souvent, mais à chaque fois il change de sujet ou il me sort un truc bidon comme , problème au boulot, financier ou trop fatiguer . Alors que je lui dis que pour rester sur son ordi et la wii toute la journée il n'a pas de problème . Ca fini toujours en cri et larmes donc pour moi la solution parler c'est fini .

    Au début je le chauffer, je portais de la lingerie sexy, bref je lui montrait que j'avais envie, mais rien n'y fessait . Maintenant j'ai laisser tomber, je suis triste et déprimé tous les soirs, je me sens vraiment inutile .

    J'aimerais avoir des témoignages ou des hommes qui on une baisse de libido ainsi . Quels sont les problèmes et qu'est ce que je peux bien y faire .

    merci d'avance

  • Secouez le !



    Plutôt que la discussion ouverte que vous avez déjà tentée en vain, je vous conseille un sérieux électrochoc : "Soit tu changes, soit je te quitte".
    En effet, il est évident que votre compagnon fuit la relation. Il ne fuit pas que la relation sexuelle, puisque vous dites qu'il n'a jamais été romantique (donc je suppose qu'il n'a jamais trop montré de tendresse ou d'attention envers vous), et qu'il passe beaucoup de temps à vous éviter (ordinateur, wii, préoccupations). Je comprends que vous en veniez à vous demander pourquoi il est avec vous...
    Le résumé de la situation est donc : Est-il capable de vous donner une bonne raison pour que vous restiez avec lui ? Est-il capable de vous donner une bonne raison qui explique pourquoi il est avec vous ? D'où l'electrochoc que je vous conseille.

    Commentaire


    • Bonjour



      stp kel l'age de ton copain il travaille sur koi

      Commentaire


      • Deculpabiliser



        deculpabilise,tu as fais ton possible..pote ton regard vers d'autres horizons..pense a toi.

        Commentaire


        • Prendre mon mal en patience



          Merci pour vos réponses.

          Beaucoup me conseil de lui dire ' soit tu change, soit je te quitte ' mais c'est quelque chose que je ne pourrais jamais lui dire, car je sais à quel point cela va le faire souffrir . Et aller voir ailleurs, je ne pourrais jamais lui faire .

          Je sais qu'il m'aime et que nous deux c'est du sérieux même si il n'est pas du genre affectueux et que le romantisme il ne connait pas . Il parle énormément de notre avenir, maison, enfants, etc .

          Je vais devoir prendre mon mal en patience et voir ce que ca donne . Essayer de lui parler j'ai abandonner, car il fuit la conversation . essayer de le chauffer marche plus non plus, car il arrive à esquiver la situation .

          Commentaire


          • Je vous souhaite bonne chance.



            Je vois que vous êtes extrêmement attachée à votre ami. Peut-être que la situation dont vous vous plaignez n'est que passagère, mais il est certain qu'une relation de couple saine nécessite un rapport d'égal à égal et que ça n'est pas votre cas. D'autre part, avoir une maison et des enfants, ce sont des projets de couple, mais malheureusement pas ce qui fait que l'un aime l'autre (comptez autour de vous le nombre de personnes qui ont maison et enfant et qui... se séparent !).

            Commentaire


            • Idem !



              Salut Elyna, je me retrouve exactement dans la même situation que toi avec les mêmes excuses et un homme qui passe tout son sur son Iphone !

              Je commence a craquer et a me demander si c'est moi qui est un soucis ...

              Si tu as eu des réponses ou des solutions, si tu peux les partager avec moi ça serait cool !

              Bisous et bon courage !

              Commentaire


              • Mieux que d'en parler : agir.



                Avis de mec, mais cet avis n'engage que moi et ma façon de voir.

                Avec un mec, ça sert à rien (ou du moins pas grand chose) de parler (il sera toujours absorber par autre chose) : passe à l'action ! car là il sera bien obligé d'oublier à ce quoi il pense : captive son attention !!!
                Je suis le 1er avoir "négligé" ma compagne, je sais donc de quoi je parle... et je sais qu'un moment où nous avions repris de refaire l'amour, ça m'avais beaucoup apporté aussi bien dans nos rapports que dans mon boulot où les relations étaient tendues (je me sentais mieux).

                Ma compagne je ne l'aime pas que pour son look, mais pour ce qu'elle est (avec ses haut et ses bas puisqu'elle est dépressive chronique).
                Le coté lingerie sexy, mouais bof, c'est plus du fantasmes qu'autre chose... et ton apparence ne correspond plus à ta vrai personnalité. Je trouve ça inutile comme "artifice".
                Par contre, une jolie tenue, quelque chose qui te met en valeur, là je suis pas contre, notamment le jeu des couleurs, la coupe des tissus /- légers, volants, transparents... sans être nue, une tenue qui laisse deviner peut susciter du désir.

                Pour le coté romantisme, qu'appelle tu romantisme ?
                Passer beaucoup de temps à deux, oui. Je ne suis pas par exemple diner aux chandelles. Mais pour d'autres raisons (hélas) que le romantisme (dans mon cas c'est plus thérapeutique), j'utilise des bougies pour créer une ambiance lorsque je masse ma femme presque tous les soirs une bonne heure au moins pour la relaxer... l'ambiance des bougies est assez efficace pour créer une ambiance détendue.
                Avec une ex, j'aimais le jeu des contacts physiques, les déshabillages mutuels, le jeu des mains dans les poches de pantalon qui essaient de se glisser là où elles ne devraient pas, passer des moment tendres collé dans le dos de l'autre (chacun notre tour)... etc...

                En tout cas plus il y a contacts physique et plus on fait l'amour plus on en a envie... négliger l'autre dégrade les rapports du couple, et l'envie de donner envie à l'autre.
                Je sais que n'ayant pas de rapports réguliers avec ma compagne, j'ai des blocages, je n'ose plus, et quand elle redevient "entreprenante", il faut me faut faire l'amour plusieurs fois avant de surmonter une sorte d'appréhension et faire l'amour naturellement et du coup avoir des rapports enfin satisfaisant ou ... alors que j'éprouve pourtant des désirs pour elle, et que j'ai une assez bonne libido.

                Ton mec pour qu'il ne te délaisse pas, ne le lâche pas !!!
                Une petite touche de folie, un petit peu de piquant au lieu d'en rester aux habitudes est le petit pour entretenir la complicité.

                Commentaire


                • Mieux que d'en parler : agir.
                  Idem



                  Super avis ! Ça fait plaisirs d'avoir des avis d'homme !!! J'ai déjà fait ce que tu as dit mais sans suite ...
                  Le soucis c'est qu'il est fou amoureux de moi, il est trés demandeur de câlins, de bisous mais dés qu'il s'agit de faire l'amour la il sort toujours des excuses ...

                  Je commence vraiment a me demander du vouloir faire l'amour avec l'homme qu'on aime est un crime ! Le pire c'est que je ne lui demande pas que se soit tous les jours mais régulièrement pas a 3 semaines d'intervalles ...

                  Commentaire


                  • Idem
                    Il bande ?



                    Heuuu il bande ? <- question sérieuse

                    Perso, sans faire tous les jours, je serais partant d'au moins "3 nuits par semaine"... avec des pics de plusieurs fois par jours plusieurs jours de suite (du moins avec celle que j'aime ! Pour info, age : 40 ans, elle 57 et peu importe la différence d'âge tant qu'on aime !!!).

                    Commentaire


                    • Idem



                      Oui il bande !
                      Oui je suis du même avis que toi pour la fréquence

                      Commentaire


                      • Idem
                        Arfff...



                        J'aurais préféré explorer la piste qu'il bande pas ou bande mou... les causes troubles de l'érection peuvent se diagnostiquer par des bilans sanguins, et peuvent souvent être résolus notamment avec l'aide de médicaments (y compris Viagra, Ciailis qui sont certes contraignants, mais qui ne servent la plupart du temps que de béquille sur laquelle s'appuyer avant que tout repart et fonctionne normalement).

                        C'est dommage que ça finisse toujours en larmes (car je suppose que c'est ce que tu ressens que tu lui en parle ou pas). D'autant plus que sans être obsédé du cul, je trouve que la sexualité est un bon équilibre, psychologiquement ça m'a beaucoup aidé quand dans mon ancien job ça n'allait plus et que ma compagne s'est mis à vouloir refaire l'amour (ça m'a peut être et même sans doute évité de faire des ... . Je pense qu'on parle trop de l'aspect mécanique ou hygiénique de l'acte d'amour et pas assez des sentiments et l'importance psychologique que ça a (quand c'est "bien fait", le coté union avec l'autre) y compris dans la vie de tous les jours et même hors du couple, d'autant plus que c'est la marque d'un couple bien soudés, on se sent en harmonie avec l'autre.
                        En attendant, je ne fais plus l'amour du tout, car ça ne m'intéresse pas comme pour toi de faire l'amour de temps en temps... ça laisse gout amer sans réel plaisir avec l'autre, un peu comme si on faisait ça juste pour lui faire plaisir sans vraiment y trouver notre compte, il n'y a plus d'échange... or c'est justement cet échange que je recherche dans la sexualité.

                        On devrait faire un club de "mal-baisés en manque d'attention et d'affection en recherche d'harmonie avec l'autre". Loll

                        Commentaire


                        • Arfff...
                          Idem



                          Tout à fait d'accords avec toi ...
                          Plusieurs fois je lui ai proposer d'aller voir un mèdecin avec lequel il pourrait se confier plus facilement qu'a moi mais non pour lui tout va bien ! La seule réponse que j'obtient et que le plus important dans un couple est l'amour et non le sexe !!!

                          Alors je sais pas quoi faire, je ne veux pas le forcer, je eux juste comprendre pourquoi ! Le pire c'est qu'il me trompe même pas ( il me tromperais je comprendrais mais là ) j'ai même envisager la possibilité qu'il soit homo mais non !

                          Commentaire


                          • Bjf



                            tu sais tu peux rien faire sauf parfois le carresser ou changer de place comme des voyages

                            Commentaire






                            • SOCIETE RECRUTE TCHAT CLAVIER, TEL ROSE, WEBCAM
                              Pas de contraintes d'horaires, vous vous connectez aux horaires que vous souhaitez.
                              Aucun critère physique n'est demandé, accepte homme, femme ou couple, la seule condition et d'être majeur et de le prouver.
                              Pour ce faire, 3 possibilités s'offre à vous :
                              - Etre animateur webcam :
                              Pour cela, branchez votre webcam et discutez par l'intermédiaire du clavier avec vos interlocuteurs.
                              Vous pouvez choisir de rester anonyme et de ne pas montrer votre visage. Les utilisateurs vous contactent et vous êtes rémunéré dès la 1ere seconde : environ 15 de l'heure pour un seul interlocuteur. Cette rémunération est valable pour une discussion avec une seule personne, si vous discutez avec 2 personnes c'est le double, avec 3 personnes le triple, etc...
                              Le but du jeu est, vous l'avez compris, de faire rester vos interlocuteurs en discussion avec vous le plus longtemps possible
                              - Etre animateur par tchat clavier :
                              Sans webcam, les discussions se font uniquement par l'intermédiaire du clavier
                              Vous êtes est rémunéré environ 11 de l'heure par interlocuteur.
                              - Etre animateur de telephone rose :
                              Plus de clavier ni de webcam, vous discutez au téléphone avec vos interlocuteurs.
                              Vous êtes rémunérés environ 14 de l'heure.
                              S'il l'une de ces 3 solutions vous convient alors n'hésitez plus !!!


                              http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-22634&lng=3

                              Commentaire


                              • Je te comprend



                                moi seulement ca ne fais que 2mois qu'on est ensemble et on a pas fait bcp l'amour ! alors qu'au debut normalement ! c'est la que ca commence fort ! j'ai peur de le perdre à cause de sa ! ca me rend malade, je mange carrement plus! j'ai tt le temps envie de pleurer ! pourtant le probleme ne viens pas de moi ! mais j'ai peur !

                                Commentaire


                                • Quoi faire



                                  ecrvez moi
                                  monniottejc@orange.fr
                                  jc

                                  Commentaire


                                  • Courage



                                    bonsoir,je viens de lire ton témoinage.
                                    Je ne veux pas etre méchante peut etre qui se lasse de sa vie.Essaye de contourner la routine,surprend le mais à l'extérieur (voiture,foret,parc...),change tes habitudes.Si cela ne change pas,essaye de voir un sexologue.
                                    Courage je sais que c'est dure,tu peux y arriver

                                    Commentaire


                                    • Libido toujours



                                      tu ne dis pas son âge ni le tien,il serait intéressant de savoir pour donner un avis, tu comprends,qu'un homme de 30 et un de 60 ne peuvent pas avoir les mêmes problèmes.
                                      Kairoon

                                      Commentaire


                                      • Courage



                                        Courage Elyna ! Si tu veux te changer les idées, j'ai un super truc pour toi C'est un test accompagné d'une vidéo sexy avec des moniteurs de ski et des sauveteurs, tu verras ça remonte bien le moral !! http://bit.ly/Sco6EB

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X