publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun désir à 18 ans - mon couple part en miettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun désir à 18 ans - mon couple part en miettes

Bonjour,

J'ai besoin d'en parler car la situation est de pire en pire.
    Cela fait 5 ans que je suis avec mon chéri. Nous avons eu un bébé ensemble, qui a aujourd'hui 16 mois.
    Les deux premières années où nous étions ensemble, nous avions des rapports réguliers voir tout les jours pendant certaines périodes mais depuis que j'ai accouché, je n'ai plus de désir. Je peux d'ailleurs donner les dates... Depuis mon accouchement : une fois au mois de juin 2010, une fois au mois de novembre 2010, une fois au mois de février 2011, une fois au mois de mai 2011, trois fois au mois d'août 2011. Il y a des mois où on va le faire 3 ou 4 fois dans le mois mais bien souvent, il y a de longues périodes où l'on ne fait rien. Avant que je tombe enceinte, je commencais déjà à avoir une baisse de libido, c'est de pire en pire. Je n'ai pas du tout envie.
    Le problème étant que mon chéri adore ça et adorerait pouvoir me faire l'amour beaucoup plus de fois (2 fois par semaine par exemple). Quelque fois, je me force pour lui faire plaisir mais plus souvent je le repousse et à chaque fois il fait la tête. Après je m'en veux, mais je ne veux pas jouer le jeu et tout gâcher.
    J'ai l'impression d'être anormale, et j'en ai marre que mon chéri fasse la tête alors que ce n'est pas de ma faute. Je ne contrôle rien et je vois bien que mon couple empatit. Mon chéri s'éloigne de plus en plus de moi, fait souvent la tête, ne me touche plus de peur que je le retouche alors que les calins et bisous ne me dérangent.
    Voilà pour la petite histoire.

Auriez-vous des témoignages à m'apporter ?
    Ou des conseils ?

• Bonjour !

Une petite question préalable avant de vous répondre éventuellement : N'auriez vous pas fait une faute de frappe dans le titre de votre message "aucun désir à 18 ans" ? Sinon, je crois comprendre que vous vous êtes connus alors que vous aviez environ 13 ans et que vous avez eu votre enfant vers 16 ans.

Commentaire

• Bonjour !
      Désolé du retard de ma réponse

Oui j'ai bien 18ans. J'ai connu mon chéri à 13ans, je suis tombée enceinte à 16ans et ai accouché à 17ans.

Commentaire

• Tout trop tôt

Tout d'abord, je suis extrêmement impressionné par la qualité de votre expression écrite, ce qui est très rare chez les personnes de votre âge.
        Je suis également étonné par votre précocité. S'engager dans une relation à 13 ans qui devient une famille 5 ans plus tard, ça n'est pas habituel.
        Même si la baisse de libido est un phénomène très courant chez la femme enceinte et qui peut durer quelques mois ou quelques années après l'accouchement, je ne peux que penser à votre très jeune âge qui doit s'ajouter à cela. Vous vous êtes engagée dans une vie d'adulte beaucoup trop tôt. Vous sentez vous prête à assumer les lourdes responsabilités qui pèsent sur vos épaules ? Et votre compagnon, quel âge a-t-il ? Quels sont vos rapports dans les tâches d'entretien et d'éducation de l'enfant ? Avez-vous les moyens financiers de l'assumer ? Etes-vous toujours scolarisée ? Comment imaginez-vous votre avenir personnel, celui de votre couple, votre relation avec votre enfant dans 15 ans ? Quelles sont les réactions de vos familles respectives ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X