publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai jamais eu envie de mon copain en 1 an

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais eu envie de mon copain en 1 an

J'ai un gros souci avec mon copain. Le week-end dernier il m'a dit qu'on ne faisait pas assez l'amour, qu'on était jeune et qu'il fallait en profiter, que je ne prenais pas assez les devant, qu'il en avait marre des préliminaires (parce que c'est lui qui s'occupe de moi la plupart du temps)... Je me sens encore moins à la hauteur du coup. J'ai envie de lui faire plaisir et de faire un effort quant à la qualité de nos rapports sexuels mais il y a un problème : Je n'ai jamais envie de faire l'amour. En 1 an de relation, je n'ai eu envie que quelques fois, et encore... Je l'aime, il m'attire physiquement mais aucun désir sexuel, pas d'envie. C'est comme si j'avais la flemme de faire l'amour. Je me force depuis 1 an quasiment parce que je tiens beaucoup à lui. J'aimerais comprendre. Pensez vous que cela vient du fait que...
    - j'ai subi des attouchements sexuels à 2 reprises (de mon cousin étant plus jeune et d'un mec lors d'une soirée il n'y a pas longtemps)
    - je n'ai pas autant de sentiments et de désir physique envers mon copain que je le crois
    - je n'ai pas assez confiance en moi
    - je n'arrive pas à me laisser aller et je pense trop
    - les préliminaires ne sont pas assez longs (30 min max) et de qualité
    - mon copain manque d'expérience
    - je suis trop fatiguée pour faire l'amour

Je tiens à préciser que c'est mon 1er et seul partenaire sexuel.

• Salut !

j'ai exactement le même problème que toi sans pour autant avoir vécu les même choses que toi : ça peut te sembler peut être directe, mais serait tu contre qu'on s'échange nos adresse msn ??
    ça me fais plaisir de voir que je suis pas là seule alors j'aimerais bien parler un peu avec toi.

A bientôt j'espère,

Camille

Commentaire

• Plus envie

Ben apprends à le faire alors!!
      -"je n'ai pas autant de sentiments et de désir physique envers mon copain que je le crois":
      Commence par t'habiller sexy, en même temps, tu lexcite mais tu texcite toi-même.

-"je n'ai pas assez confiance en moi"
      Peut-être que t'as peur? frustrée? angoissée? oublie tout-çà et relâche-toi, laisse aller, décontracte-toi et relax.

-"je n'arrive pas à me laisser aller et je pense trop
      Ne pense pas trop, pense seulement à ce moment, rien qu'à ce moment, oublie tous.

-"les préliminaires ne sont pas assez longs (30 min max) et de qualité
      commence par se caresser très très doucement et lentement pour éveiller les premiers désir, faire des jeux de langues, c'est très efficace. faire passer la caresse un peu partout, et détecter tous les zones sensibles.

-"mon copain manque d'expérience
      Même s'il n'a pas d'expérience, ce qui compte c'est que vous progressiez petit à petit pour vos fantasmes se réalisent

-"je suis trop fatiguée pour faire l'amour.
      Alors choisi le bon moment.

Commentaire

• Le mauvais choix.

Je penses tout simplement que ton copain a plus un statut d'amis à tes yeux, et non de copain. Il peut t'attirer, mais pas sexuellement. Tu ne dois pas avoir besoin de t'abandonner aux plaisirs de la chaire, et c'est tout à fait compréhensible. Parfois, la solitude permet d'avoir du recul, voir la recherche de nouveaux horizons. Ne te force surtout pas, ce serait mal, pour lui, mais surtout pour toi. Penses à toi avant tout, car personne d'autre ne le fera mieux que toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X