publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends plus

Bonjour,

Je suis un homme avec une forte libido, marié et avec ma femme depuis 10 ans. je la désire toujours fortement, je pourrai lui faire l'amour tous les jours sauf que elle sa libido a toujours etait tres faible. Il faut toujours allier plusieurs circonstances positives pour pouvoir realiser l'acte. elle refuse toujours les caresses sur les seins, elle se couche toujours jambes serrés, quand je lui caresse le corp "arretes tu me donnes des frissons".............etc
    Donc, je me pose vraiment des questions surtout que tres rarement voir jamais elle vient vers moi. Je lui ai dit mais comme reponse elle me dit: "c pas la peine tu viens tous le temps" Et quand je rale un bon coup sur ces faits elle me dit que j'ai un problème avec le sexe.
    Je sus perdu, frustré et je me sens vraiment pas désirable de ce fait en vers ma femme que j'ai tous le temps desiré.
    Merci par avance de votre aide.

• Bonjour

Vous vivez un grand malentendu qui existe entre les hommes et les femmes.
    Beaucoup de femmes ignorent que la sexualité est une façon très importante pour les hommes, de montrer et vivre intimement l'amour qu'ils leur portent. Elles interprètent trop souvent et trop simplement celà comme de l'obession sexuelle et se sentent donc agressées.
    Beaucoup d'hommes ignorent que la sexualité n'est qu'une étape pour les femmes, dans leur histoire de couple et que leur manière de montrer et vivre intimement l'amour qu'elles leur portent passe par d'autres comportements, d'autres preuves. Ils interprètent souvent celà comme du non intérêt pour le sexe et se sentent donc rejettés.
    Et pourtant, il y a indubitablement beaucoup d'amour entre ces deux êtres là.
    Comment faire ?
    Ne pas rester isolé chacun dans son coin, avec ses resentis. Chacun doit faire un pas et démontrer qu'il comprend bien la réalité et les besoins de l'autre.
    Imaginez que vous ayez à passer une coloscopie. Pensez-vous que vous puissiez supporter facilement une introduction anale tout en étant stressé ? Non ! Ma comparaison est certes un peu abrupte, mais sachez que votre femme a réellement besoin de se sentir détendue et disponible pour que vos rapports sexuels soient satisfaisants pour elle et pour vous deux.
    Et votre femme ? Supporterait-elle facilement un homme qui ne l'écoute pas ou qui l'envoie paître quand elle dit qu'elle souffre, qui est toujours affairé ou par monts et par vaux, qui ne lui montre ni chaleur, ni attention ? Non ! Votre femme doit savoir que vous avez besoin d'être choyé affectivement et physiquement pour que votre vie de couple soit satisfaisante pour vous.

Commentaire

• Ben

elle ne connait pas sa chance d'avoir un compagnon qui la désire autant!! Après, certaines pleurent de voir leur mari chercher ailleurs!!
      Faut peut être lui montrer le spectre d'une éventuelle maitresse, à mon avis elle réagira (je l'espère).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X