publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jour au lendemain, impossible de coucher avec mon copain.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du jour au lendemain, impossible de coucher avec mon copain.

Bonsoir à tous!

Alors, je vous explique le problème : J'ai 18ans, et je suis avec mon copain depuis presque 4ans, nous avons couché ensemble pour la première fois il y a 3ans et demi et c'était notre première fois à tous les deux.

Et puis il y a 4 mois, n'ayant plus le dessus sur la situation, il a préféré partir. Même pas une semaine après, il sortait avec une fille avec qui il a couché directement. Quand on s'est remis ensemble, il m'a expliqué qu'il avait bu, qu'il n'avait même pas réussi à avoir d'érection, qu'ils ne s'étaient pas touchés, qu'il n'était même pas sûr qu'il y ait eu pénétration et qu'au bout de quelques minutes, il a laissé tomber parce qu'ils n'y arrivaient pas. Enfin, au final, il m'a dit qu'il regrettait vraiment d'avoir fait ça, que ça le dégoutait et qu'il s'en voulait.

Au départ, j'arrivais quand même à coucher avec lui, malgré ma haine et mon dégout, mais ça ne me faisait absolument rien. Je n'éprouvais plus aucun plaisir. Je pensais, et pense toujours à cette histoire à chaque fois qu'il commence à me toucher. Au début, ça influençait la situation, soit je me retournais carrément parce que c'était plus possible pour moi ou alors, bizarrement, il y avait quelque chose qui m'excitait là-dedans, j'imaginais qu'il était en train de penser à elle et j'étais tellement dégoutée de ça, que ça arrivait à m'exciter. ( Une vraie maso.. )

A l'heure d'aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à coucher avec lui, rien ne m'excite, absolument rien. Par contre, j'éprouve beaucoup de désir pour d'autres garçons, j'ai envie de rester avec mon copain mais, j'avoue avoir envie de fréquenter un autre garçon, uniquement pour le sexe. J'ai même parfois l'impression que ce serait la seule solution pour débloquer cette situation.. Sachant que je suis très rancunière, ce blocage pourrait venir de cette envie de vengeance ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Que puis-je faire pour à nouveau pouvoir faire l'amour avec mon copain :-( ?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
    Bisous.

• Pas sur

Salut,

Je ne suis pas sûr que le tromper t'aideras à ravoir envie de lui. Mais si tu tu aussi rancunière que tu le dis cela te feras peu-être mieux passer la pillule et pouvoir reprendre le dessus.
    Il faudrait que tu explique comment se passe vos rapports. Afin de voir si quelque chose pourrait être amélioré, ou changer pour que cela se passe mieux.
    Si tu le souhaites on peut en parler un peu en mp.

A bientôt

Commentaire

• Réponse

Salut flopi,

J'ai connu à peu près la même situation que toi. J'avais rencontré mon copain à 14 ans ( lui en avait 15, presque 16 ). On est restés deux ans ensemble, première fois à tous les deux ensemble, etc... Au bout d'un an, grosse crise, on s'est séparés pendant un mois.

Lui en a profité pour sortir avec une autre fille ( qui avait le même prénom, née le même jour que moi. Mais à part ca il avait besoin de changement ), et donc coucher avec. On s'est remis ensemble, et il ne me l'a pas caché. J'ai réagit pareil que toi, je n'avais plus envie, et je le repoussais même quand il me faisait des avances.

J'avais cependant envie d'autres hommes que je pouvais cotoyer quotidiennement. Au final, ca a duré presque une année supplémentaire, durant laquelle plus rien n'allait, notre " vie sexuelle " influençait un peu tout le reste. On a fini par se séparer, chacun a refait sa vie de son côté, et une fois séparée de lui, j'ai retrouvé une vie sexuelle tout à fait normale.

Je ne t'incite pas à quitter ton copain, juste à bien réfléchir au fait que tu n'aies plus envie de lui, mais envie d'autres hommes. Ca n'est jamais anodin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X