publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus de libido depuis mon ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai plus de libido depuis mon ivg

Bonsoir,

Je viens a vous ce soir pour la 1ere fois!

J'ai un problème comme j'ai marquer dans le titre depuis mon ivg faite il y'a 1ans maintenant je ne ressent plus l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, j'ai 21 ans (et sa fait 2ans et demi qu'on vie ensemble) et je voulais cette enfant plus que tout au monde hors il nétait pas prêt alors j'ai décide d'un commun accord de me faire avorter!
    Mais depuis ce fameux 27-12-10 je ne ressent plus rien quand je fait l'amour hors mis des douleurs dans le vagin, j'ai consulter plusieurs médecin qui me dise tous que c'est des infections urinaires, mais a chaque rapports sa recommence! Comme symptômes j'ai les lèvres inférieur qui gonfle (en gros elle triple épaississeur) des démangeaison intenable et des brulures!

J'ai lus dans un article que sa pouvais être des signe de stérilités, est ce que c'est vrai ou pas?

J'aimerais savoir quoi faire comment me soigné car aujourd'hui mon couple en dépends vraiment, il commence a simpatienter de ne plus pouvoir me toucher ni faire l'amour !

Merci a vous pour vos réponses!

• Au sujet de ton manque de libido

chère marina, j'ai aujourd'hui 40 ans et j'ai perdu ma libido avec mon mari depuis pffff trés longtemps mais surtout lorsque la routine c'est installé dans notre couple et aprés la naissance de mon fils ainé qui a aujourd'hui 21 ans et je croyais comme toi que c'était physique maintenant je sais que c'est purement psychologique. cet enfant tu le voulais et pas lui et même si tu dis que tu a fait cet IVG d'un commun accord tu lui en veux inconsciemment y as tu déjà pensé ?

Commentaire

• Au sujet de ton manque de libido
      Au sujet de mon manque de libido

Merci ado40 pour ta réponse oui je lui en veut un peu mais je pensait vivre avec vivre normalement jusqu'a attendre qu'il soit pres! Mas aujourd'hui mon conjoint viens de me demander de faire mes affaires car ça ne peut plus durer comme sa alors des ce soir je retourne au cocon familial
      Je ne sait pas quoi faire pour m'excuser au pres de lui ni comment lui dire qu'il me donne toujours envie mais a chaque rapport j'ai cette peur au ventre qui bloque tout et la j'ai mal!
      Il me dit bien qu'il veut pas de goss maintenant il veut que je le comprenne mais quand je lui demande que ce soit lui qui me comprenne un peu il refuse catégoriquement est c'est baissant!

Commentaire

• À marina8648

Bonjour!

J'ai la même chose que toi. J'ai 22 ans, et près un rapport mal protégé avec mon copain, je suis tombée enceinte. Cela fait 3 ans passé que nous sommes ensemble, et depuis cette IVG, je ne ressens plus rien quand on le fait, mis à part de la douleur... Je ne sais pas si tu as du prendre un médicament ou si tu as avorté par "aspiration", mais moi cétait trop tard pour le médicament. Nous n'avons plus fait l'amour avant quelques mois après l'IVG, car je n'avais ni envie, et cela me dégoutait presque. Puis on a essayé et j'ai tellement eu mal, qu'on a du arrêté. Je n'en ai pas parlé à un gynécologue ou à un psychologue, car après l'intervention, j'allais bien. Mais après quelques semaines j'ai commencé à déprimer. Bref depuis ça, on a pas beaucoup fait l'amour. Pourtant je l'aime de tout mon coeur. Parfois il m'en veut. Je voudrais qu'il comprenne que je l'aime mais que je suis bloquée depuis ça...

Si tu as mal, je te conseille de passer plus de temps à faire des préliminaires. C'est ce qu'on a fait, et ça va mieux, même si ce n'est toujours pas la même chose qu'au début de notre relation. Et je te rassure, je ne pense pas que ce soient des signes d'infertilité. Du moins j'espère! Mais à notre époque, je pense que les risques d'infertilité après une IVG ont diminué. En tout cas, je serais bien triste de ne pas pouvoir avoir d'enfants plus tard

J'espère avoir ... rassurer avec ma réponse...

Commentaire

• À marina8648
          Merci de vos reponses!

Bonjour,

Je voulais te remercier pour ta réponse au sujet de mon manque de libido depuis mon ivg!

Vendredi j'ai était voir un gynéco car avec mon copain on sait remis ensemble et donc mon ivg a elle aussi était faite par aspiration car par médicament j'avais peur car j'en ai déjà fait 1 par médocs a 16ans et j'avais perdu beaucoup de sang et 'était presque a 10semaine d'amenoré donc voilà, pour celui la je préférais faire par aspiration!

Mais donc pour en revenir a ma consulte de vendredi le gynéco ma fait un frottis et les prélèvements sanguin car il m'as dit que de lintérieur je nétait pas très belle a voir que quand il me regarder de lintérieur il avais l'impression de voir une femme de 40ans passer qui aurait déjà eu des enfants et tout et j'ai demander une traduction française dans mon langage et m'as dit de me préparer au pire donc de me préparer au fait que je pouvais être "stérile" il va me dire sa mercredi vue que ont auras les résultats et je vais faire une ivg pour voir si je le suis vraiment et si le cas bah tant pis pour moi!

Je ne sait pas comment reagir face a sa et encore moins a mon conjoint qui lui ce met a pleurer des qu'ont en parle!

Parce que a 16ans déjà il ne voulais pas me faire l'ivg médicamenteuse parce que jétaie trop jeune pour eux et le bébé était presque arrivé au stade de ftus et la quand j'ai fait celui de décembre 2010 il m'avait prévenue que je pouvait être stérile vue que sa faisait deja le 2eme en peu de temps et que j'était jeune! J'était prévenue mais j'ai preferais le faire pour mon conjoint qui lui ne se sentait vraiment pas pres du tout!

On verras donc mercredi ce que mes résultats révéleront! En esperant du bien, bien sure!

Marina8648

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
          X