publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme a tt le temps envie de moi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme a tt le temps envie de moi....

je suis en couple depuis 7mois et mon homme a tt le temps de faire l'amour.....matin,soir,nuit,jo ur.......et moi,j'ai moins svt envie de lui,et pourtt je l'aime tres fort
    il est aussi tres tendre et tres calin mais il a des besoins sex tres importants et moi parfois je me force pour lui faire plaisir :-/ Que faire

• Bonjour

Votre situation n'est un problème que si elle VOUS pose problème. Si vous répondez à ses avances avec plaisir, même si vous n'en resentez pas particulièrement envie, si les rapports sexuels sont agréables pour vous deux, si vous vous sentez respectée, continuez. Vous êtes heureuse, vous le rendez heureux et tout va bien.
    En revanche, si celà devient désagréable, vous devez le lui dire avec tact et lui demander de se calmer un peu. Vous devez lui expliquer que vous appréciez énormément qu'il vous désire autant, en particulier sa tendresse et son côté câlin. Il faut qu'il comprenne bien que ça n'est pas son amour, ni le votre, ni votre désir pour lui, ni votre plaisir avec lui, qui sont en question, mais seulement et uniquement la fréquence des rapports sexuels.
    De toute façon, sachez que 7 mois c'est peu dans un couple. Il est tout feu tout flamme aujourd'hui et celà se tassera forcément avec le temps.

Commentaire

• Bonjour

je vous comprend, c'est parfois lassant pour une femme quoi que ce n'est pas toujours la cas, tout nouveau tout beau il finira bien par changer croyez moi.
      D'un côté c'est une bonne chose qu'il à envie toujours de vous au moins vous êtes sure qu'il va ailleurs.Tenez le coup ça finira par edvenir normal, bonne continuation, cordialement

Commentaire

• :amour:

il faut pas s inquiete pour ca car vous etes nouveaux ....il viendra le jour ou il commence a avoit des faiblaisse ...et a ce temps il va limiter la relation sexuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X