publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido et hystérectomie

bonjour.
    J'ai 34 ans et voilà 5 ans, j'ai eu droit à une hystérectomie. au début, pas de soucis mais cela se dégrade de plus en plus. Maintenant, je n'ai plus d'envies; même de caresses.
    je ne peux pas avoir d'oestrogènes vu qu'il me reste 1/2 ovaire et que je suis trop jeune.
    Qui aurait un conseil?

• Aphrodisiaques naturels

Bonjour

Moi aussi ayant des problemes de lbido du coup j'ai eut des probleme de couple j'ai fait des recherche sur le net et la j'ai asseyer plusieur produit et la j'ai trouver le produit qui vous refait decouvrire le 7 eme ciel avec votre partenaire c'est l'atomik libido et la plus de soucis je redecouvre ma sexaliter des premier jour et mon mari et tres content tout va pour le mieux

Bien a vous

Commentaire

• Hystectomie et libido

les aspects nég d'une hysterectomie peuvent être
      difficile obtenir une orgasme 50/100
      problème désire de sex
      se sentir plus bien dans sa peau
      incontinence

mais beacoup de doctors n'en parle pas:/
      je trouve que c'est scandaleux de leurs parts de ne pas avertir les femmes avant l'opération.

HERS FOUNDANTION: EXPLIQUE BIEN LE COTE NEGATIVE
      de HYSTERECTOMIE TU LE TROUVE SUR INTERNET

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042013-02

publicité

Chargement...
      X