publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple

Je vis avec mon copain depuis maintenen 6 ans , j ai eu 2 enfants avec. mais depuis maintenan 1 ans environs y a plus de bas que de haut.
    Il travaille dans la restauration et moi je suis en congé parental.
    Notre couple commence a etre en dangé.
    mon copain est une personne tres gentille, il m aide tres bien pour mes enfants.
    Sauf que je le compare a un enfants mantalement et une personne agée physiquement et il na que 24 ans.
    Il est trés tete en l aire c est a moi a tout pensé (rendez vous courses papiers...) Et c est une personne qui ne s inquiete de rien il vit jour le jour.
    Moi jé un carctere plus fort que lui. je sui une personne tre franche donc kan j ai kelke chose a dire je le dit. et avec deux enfants on est oubligé d etre prévenan.
    notre vie de couple ne resamble a pas grand chose.
    la journée je suis toute seul avec mes enfants les journée sont tres longue pour moi. ma seul sortie c est d allé mettre ma fille a l ecole. mes activités sont le menage, le mangé, encore le menage, mes enfants et le dodo.voila un peu pres ma vie de tou les jours depuis maintenan environ 2 ans voir plus.
    mon copain travaille de 10h a 3h30 le matin et de 18h a 23h le soir ou 12h le week end. et il a 2 jours de congé part semaine.
    Avec mon copain nous avon du sortire 4 fois que nous deux depuis qu ons est ensemble( donc 6 ans)
    quand il a ces jour de repos ons va toujours ché sa mere ou ché sa grand mere ou les courses . voila nos sortie spectaculaire
    Quand y a des soir qu il ne travaille pas il dort a 9h et les conversation son rare.
    Nous n avons pratiquement plus de raport on vas dire 2 a 3 fois par mois maximum. mais c est moi qui trouve des excuses car il commence un peu a me degouté alors les raport son pour moi preske un degou.
    Et pourtant j essaye toujours d etre maquillié habillié je suis une fille ki prend toujour soin de moi mais jamais il me fait des compliments, on a pas bocou de complicité et pourtant je lui parle souvent je lui dit se ki ne va pas mais j ai l impression de parlé a un mur soit il va fair mmmm ou je c pas et il va se tourné les cheveux.
    Pour moi jé l impression ke pour lui c est juste pour dire ... est un couple . Et pourtan j en ai fait des sacrifice pour lui . je me suis deja fait insulté par son bo pere car cé une personne tres special il a fay me tapé desu mais mon copain est du style a regadé mais c pas lui ki me deffandra je doit me defandre toute seul a chake enbrouille ... peu a voir . et pourtant jé su pardonné et retourné ché la personne pour refaire tombé tou sa .
    Je lui ai deja dit se ke jvoulais pour notre couple, un peu plus de sortie ensemble, plus de complicité des calins .....
    mais toujours pareille il dit oui mais fait rien
    moi j arrive a un stade ou je pense a l avenire jme voi pas encore comme sa pendant 10 ans .
    je l aime sa c certain c mon premier copain et le pere de mes enfants .
    mais plus o points d avoir une relation sexuel.
    y a bocou de chose ki a fait ke j en suis arrivé la .
    le soir kan il rentre du travail dans le restoration les odeur son assé fort et ne se lave pas a chake foi alors sa donne pas tro de le prendre dans mes bras.
    ensuite le matin kan il travail pas il ne s habille pas avent 1h de l apres midi alors il é avec un gro paignoir blanc en laine ki pu avec c patain le vrai tue l amour.
    il se rase tres rarement alors pas le plaisir de l embrassé.
    et y en a plains d autre mais tou c chose ki fait ke a force sa degoute. et comme je vou lé dit je lui et deja parlé de tou sa mé fait certainemen semblen d ecouté.
    j espere ke j oré des reponses et j espere ke vous comprendré

• Où en êtes-vous?

Votre message est très ancien. Les choses ont peut être changées. Où en êtes-vous maintenant

Commentaire

• Où en êtes-vous?
      Couple

je suis toujours avec mes questions comme je di sa fait un ans environ voir plus ke c comme sa alors y a des haut des bas. je ne c ^pas si je doi encore éspéré ou pas si je sui encore avec lui actuellement c pour mes deux enfants

Commentaire

• Couple
        Même cas avec quelque difference

bonjour, je suis nouvelle, je suis un peu dans la même situation j'ai 20 ans sa fait 3 ans que je suis avec je suis un peu comme toi j'ai du caractère mes pas lui.
        Alors il ne sait pas prendre d'initiative si on bouge ces parceque je lui propose de lui même il ne sait jamais quoi faire, les attention il ne va pas se dire tien je vais lui ramener rien qu'un bouquet de fleur sa lui fera plaisir, rien j'ai l'impression d'être avec un enfant.

On vit ensemble depuis un peu plus d'un ans et il me demande encore si je veux qu'il fasse la vaisselle même si je lui est rien demandé lol enfin ces des petit truc mes a la longue ces limite chiant il a 22 ans. Et cette année a était très dur dégout, j'ai éssayer de le quitter a 2 reprise mais jy retourner a chaque fois car quand il sent qu'il me pert il est capable de me dire tous se que je veut entendre mes sa ne dure jamais longtps, belle promesse mes les défault revienne au galop a chaque fois et quand je lui dis se que je pense il fait style il écoute mes il a toujours un MAIS NON. Il ne sait pas reconnaitre ses tord en plus donc je gueule et après je fais la gueule, il est du style a passer a autre chose tous de suite moi je peut pas.

Je me demande si tous lacher maintnant serait pas la meilleur solution.

QUE FAIRE?

Commentaire

• Même cas avec quelque difference
          Vous êtes encore jeune

Ne vous inquietez pas pour ça vous avez la vie devant vous. Peut être il faudrait que vous le quitter, peut être pas. C'est à vous de prendre cette décision. Mais une chose est sûre. Votre gars ne changera jamais. Vous avez comme solutions de l'accepter tel qu'il est, ou de ne pas l'accpeter tel qu'il est et donc de vivre une relation difficile, ou la troisième solution le quitter.

Commentaire

• Couple
            Trouves-toi un amant

Je sais que c'est une solution capitale, mais parfois ça marche à merveille. S'il voit qu'il est entrain de vous perdre il réagira!

Commentaire

• Re

bonsoir,il ya longtemp que j'aurai pris une decicion de le quité.moi je veux bien etre ton amant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X