publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acupuncture....à suivre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acupuncture....à suivre.

Bonjour à tous,
    Je suis une maman de 38 ans, j'ai 2 enfants terribles de 5 et 7 ans...grosse réussite sur la vie aprés 5 fausses couches au total. Une maison que nous restaurons avec mon chéri..;l'homme de ma vie . Nous bossons tous les deux à plein temps, pas de problème d'argent, ni d'adultère (enfin je crois pas..lo l). Bref tout pour être heureuse, mais ...(et oui il y a un mais)...plus de libido, et cela me dérange énormément. Je veux combler mon chéri dont je suis toujours amureuse aprés 12 ans de vie commune.
    Je vais donc tenter de rencontrer un acupuncteur. D'aprés ce que j'ai pu lire peut rétablir plusieurs de mes problèmes.
    Je suis trés sensible, et le débordement de larmes se montre souvent, le travail que j'aime..;me donne beaucoup de stress aussi.Tout ceci serait peut être lier a ma perte de libido. Dés demain je prend un rendez-vous..;est ce que quelqu'un a déjà essayé un acupuncteur?
    Bon courage à tous, je vous raconterai.

• La suite

Ok ça y est 'ai eu mon rendez vous avec l'acupuncteur. Déjà il est trés gentil, et en plus il met à l'aise. On sent que son métier n'est pas que son métier mais un mode de vie (nature, .......)
    Bref mon cas n'est pas désespéré, son tarif n'est pas élevé, et il y aura 2 scéances de plus.Pas douloureux pas trés long...bref pourvu que ça marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X