publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de desiir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de desiir

avant je voulais faire l'amour matin midi et soir, de lundi a dimanche, mais il faillait que je supplié toujours a mon conjoint, lui pas très intéresse pour le sexe, mais maintenant 6 ans après et 2 enfants; je n'ai plus envie et ça me rendre triste ça me manque beaucoup je me sent bizarre.
    j' eu beaucoup de problèmes avec mon conjoint parce que cette toujours moi qui allez le chercher et maintenait voila j' étais contamine. je envie de sentir a nouveau l'envie le désir de faire l'amour même si c avec une autre personne je n'ai marre, il existe une médicament q en peu acheter en pharmacie sin ordonnance;

• Je prend ma libido en mains .....
    Femigra

Ma vie sexuelle a bien change depuis le Traitement Femigra!
    je fais mes achats Femigra sur le site http://edtabs-solution.biz/index-fr.html - bon service, moi j'achete ici depuis le mois d'octobre et pas de soucis. une livraison bien rapide (environ 5-6 jours). Tout va bien. Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-01

publicité

Chargement...
    X