publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme est-elle frigide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme est-elle frigide?

Bonjour, cela fait plus de 4 ans que je suis marié à mon épouse et j'éprouve une immense douleur et tristesse fasse à nos relations sexuelles. En fait, nous avons connu des hauts et des bas, mais avant qu'elle ne tombe enceinte en août 2008, notre relation était très forte sur le plan sexuel, nous avions des relations presque chaque soir. Ensuite, nous avons eu le désir de créer une famille, avoir 2 enfants et se marier. Le résultat, elle est tombée enceinte et durant la grossesse, il est vrai que j'avais une certaine retenue. Quand bien même je la trouvais magnifique, j'éprouvais quelques craintes car j'ai un organe supérieur à la moyenne et je ne voulais pas la blesser, ni blesser notre enfant. Lorsque notre premier enfant est arrivé, on a partagé des moments magnifiques et je n'ai rien fait pour la brusquer sur le plan sexuel, j'ai voulu laisser les choses revenir naturellement. Il a fallut 8 mois après la naissance pour avoir notre 1ère relation, ce fut pour moi divin, mais j'ai eu le sentiment que pour elle il s'agissait d'un devoir conjugal. Nous avons ensuite voulu un 2ème enfant, manque de bol, il a suffit d'une 2ème relation pour qu'elle tombe à nouveau enceinte. Bref, chemin faisant, aujourd'hui je fais le constat qu'en presque 5 ans, nous n'avons eu que 13 relations sexuelles et j'en souffre terriblement. A mon avis elle est devenue frigide après sa première grossesse, alors que de son côté elle pense que je suis trop axé sur les relations sexuelles... alors qu'auparavant, elle était plutôt demandeuse!! Depuis sa 1ère grossesse, j'ai toujours du faire le 1er pas, pas une fois elle n'est venue se blotir dans mes bras, j'ai ramassé une multitude de rateaux, j'ai abandonné à force.... Pour finir, j'ai découvert qu'elle était en train de me tromper mais j'ai pu réagir à temps, avant que les échanges de bisous ne finissent dans un lit. On s'est remis en question, on a à nouveau eu des relations, mais je dois toujours faire le 1er pas et je passe toujours pour l'obsédé sexuel. En suis-je vraiment un si j'attends que nous ayons 2-3 relations par semaines? Alors qu'apparamment pour elle, 2-3 par année suffisent maintenant!!! Je l'aime, mais au delà du sexe, je recherche un équilibre dans notre couple, et sans cet équilibre sexuel, à mon avis, tout le reste finit par se détruire au fil du temps! Quel est votre sentiment à ce sujet? Merci d'avance de votre témoignage!

• Pour en rajouter

J'oubliais, comme nous avons eu les 2 enfants que nous voulions, comme je ne supporte pas les préservatifs et qu'elle supporte mal la pilule, cela a un peu compliqué les choses et elle utilisait cet aspect pour me repousser, de sorte que j'ai finalement fais le pas pour subir une vasectomie en février 2013... mais comme il faut au moins 25 relations durant les 3 mois qui suivent pour ne plus être fertil, mon contrôle d'après vasectomie a été un échec et je dois refaire un contrôle en septembre. Sans vouloir paraître macho, mon histoire me laisse penser que ce que l'on dit du mariage n'est pas si faux. Car depuis le mariage en février 2009, elle ne m'a fait qu'une fellation (il y a 3 semaines) alors que je fais l'effort de lui faire un cunilingus 9x sur 10. Parfois j'ai l'impression que je dois croire que le fait d'être marié lui donne la sécurité et que l'acte n'est qu'accessoire!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X