publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne peut plus faire l'amour avec moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne peut plus faire l'amour avec moi

Bonjour a tous

J'ai un gros soucis qui me mine le moral et pas qu'à moi.

Sa fait déjà 5 ans que je suis avec mon copain (on a tout les 2 24 ans), on s'aime, on a eu des hauts et des bas comme tout le monde, mais depuis un moments, vu son comportement de me cacher des choses (style il va voir une amie a nous et me le dit pas), j'ai moins confiance en lui. Et la il m'avoue qu'il m'aime mais qu'il ne peut plus avoir de relations sexuelles avec moi, qu'il est bloqué. D'après lui, ce n'est pas moi qui "merde" c'est lui, mais ni lui ni moi savons pourquoi et quoi faire...

HELP! Je ne veux pas le perdre mais je ne comprends pas non plus!

• Re: Il ne peut plus faire l'amour avec moi

Ma reponse

Slt kenkaii
    Juste une petite question sur ton copain, il ne peut plus ou il ne veut plus faire l'amour???
    Bizarre qu'il ne veuille plus de relations du jour au lendemain
    Soit vous avez fait un truc ensemble qu'il l'a bloqué voire dégoûté
    Sois et c'est juste une hypothèse, il aurait pu couché avec une autre femme... c'est envisageable.
    Mais avant de balancer n'importe quoi, mets le a l'aise et essaie du lui tirer les vers du nez.
    Sinon essayez d'aller voir un psychologue ou un sexologue si rien ne se débloque par la suite...
    Bon courage a toi

Commentaire

• Re: Il ne peut plus faire l'amour avec moi

Bonjour

désolé mais voila mon avis:
      s'il te balance ca comme ca, sans que vous ayez eu de problème sexuel... ca n'a pas de sens... c'est une excuse bidon. il te lache ca en attendant de savoir ce qu'il va faire avec une autre, il te garde sous le coude en gros et vu ce que tu dis... ca pue pour toi :/

y a quand même une autre solution a l'énigme, guère plus joyeuse que l'autre...
      il a choppé une saloperie en te trompant, il va attendre que ca passe et reviendra dans ton lit aussi rapidement que possible.

ou alors tu as omis de signaler des déboires sexuels, ca le bloque et il a la trouille de remettre ca. si vous en parlez pas ensemble, change de mec sinon tu verras jamais le 7ieme ciel

encore une fois désolé d'etre aussi trash mais le sexe et l'amour sont intimement liés et s'il y a un problème dont il ne t'en parle pas... et qu'il te met a l'écart en plus... c'est forcément très très mauvais pour ton couple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112014-12

publicité

Chargement...
      X