publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'envies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'envies

Bonjour! Je n'ai jamais présenté de problème sur un forum, mais je n'ai vraiment personne à qui parler de ce qui se passe, et je n'en peut plus de me déchirer le coeur et l'esprit.
    J'ai 22 ans, j'ai été pendant 2ans presque 3, avec l'homme de ma vie, mais durant tout se temps, jamais nous n'avons fait l'amour. Pour aucune raison véritable. (Aucunement question de religion). Nous avions essayé a quelques reprises a nos début ensemble, sans succès vu mon petit problème de manque de lubrification vaginale. Ca a fini par le décourager on dirait, après pt 3 tentatives, et j'avais toujours eu seulement des histoires d'un soir avec d'autres hommes au par avant, alors ne sachant pas trop comment m'y prendre avec quelqu'un que j'aime, j'attendais que lui fasse les "premiers pas". Finalement on a jamais couché ensemble, mais on a dormi dans le même lit durant ses 2-3 ans, et on dirait que ca m'a rendu de plus en plus désintéresser/insensible a vouloir faire l'amour. Je l'aime tellement, j'ai été persuader qu'il est l'homme de ma vie, et le suis pt encore aujourd'hui. On a pris un break, durant 6 mois environs, durant se temps, j'ai fait l'amour plusieurs fois avec un autre gars, c'était génial. Mais se gars la commence a avoir de l'attachement envers moi, et moi aussi quand même, il est vraiment attention et tout, il ferait tout pour me rendre heureuse. Mais ce n'est pas un amour profond comme j'avais/j'ai avec mon ancien copain. J'ai recommencé a le voir, et je ne suis toujours pas attiré sexuellement envers lui. Est-il plus devenu comme un ami? L'amour que j'ai pour lui ai tellement fort, mais tellement rien de sexuelle, que j'en viens a me demander si ce n'est pas devenu un amour fraternel..? Est-ce que je risque de perdre l'homme de ma vie? Retrouver/trouver une excitation après tout ce temps sans sexe avec lui, est-ce possible? Une vie de couple sans sexe, se n'est pas tout a fait un couple? J'ai tellement peur de le perdre, il est mon complément. Mais peut-on passer une vie en couple normal sans sexe? Je sais que lui s'est fait a l'idée aussi, mais ca reste un homme, il a envie de me toucher et pas moi. Pourtant aussi, j'aime tellement faire l'amour avec l'autre homme. Je suis vraiment perdue. Je vais en blesser et en perdre un des deux s'est sure, d'une façon ou d'une autre. Je dois faire un choix bientôt, je n'en peut plus.
    Merci infiniment si quelqu'un me répond!!

• Re: Pas d'envies

Très touchée

Chère demoiselle, je viens de lire votre message que je trouve émouvant. Je n'ai pas de rèponse à votre problème mais par expérience je sais que certains hommes nous font de l'effet (même si nous ne les aimons pas) et d'autres que nous aimons peuvent tout essayer et rien ne se passe! C'est étrange mais c'est ainsi, on est compatible ou pas! Comme vous dites à juste titre le couple existe-t-il sans le sexe, honnetement je ne pense pas, c'est de l'amitié. Le temps aide à voir plus clair, en parlant aussi on comprend mieux ce que l'on cherche ce dont on a besoin. Je vous souhaite couragge et force.
    A bientôt.

Commentaire

• Re: Pas d'envies

Histoir similaire

bonjour,

pourquoi ne pourrais tu pas avoir un amoureux et conserver ton grand ami???
      tu ne dormiras plus avec lui et les bisoux seront sur la joue plutot que la bouche mais puisque de toute facon le sexe avec lui ne t'intéresse pas...

j'ai vecu une histoire similaire mais un moindre niveau tout de même.
      j'ai eu une vraie amie durant 2 ans, on s'amusait ensemble, on a fait plein plein de chose, on était fort lié et très souvent ensemble, aux études, en soirées, on allait l'un chez l'autre... mais il ne s'est jamais rien passé entre nous
      jusqu'au jour ou nos amis nous ont dis qu'on devrait se mettre ensemble, ce qu'on a fait après une semaine de réflexion...
      seulement voila, bien bête que je suis, je savais que j'aimais un autre fille qui m'embrassait une soirée, puis me niait et ce jeu a durer 10mois.
      résigné donc, je me suis mis avec ma grande amie, il n'a pas fallu 1mois pour que ma dulcinée revienne vers moi... je ne lui courait plus après et cela a réveillé son attirance envers moi.
      j'ai donc mis un terme a la relation avec mon amie, j'y ai mis les formes mais cela n'a pas suffit. je n'aurais jamais du coucher avec elle, c'est sans doute ce qui a tout brisé entre nous 2. ou alors peut etre que etre avec moi etait son vrai désir à elle... je ne le sais tjs pas a l'heure actuelle

au final, ma dulcinée est devenu ma femme et mère de mes filles mais je n'ai plus de grande amie.

maintenant que vous connaissez mon histoire, peut etre que comme moi, vous vous direz qu'une vraie amitié c'est très rare mais que ca existe. et tout comme une relation amoureuse, il faut en prendre soin et ne pa en confondre les sentiments.

un ami ne satisfera jamais en tant qu'amoureu et le contraire non ...
      il te faut faire un choix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
      X