publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'envie suite à maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'envie suite à maladie

Bonjour, je n'ai plus d'envie depuis que j'ai eu une chimio. Ça revient, de temps en temps, mais quand je suis seule! Mais ce n'est plus comme avant! La chimio m'a ménopausée et j'ai eu une ablation des seins alors je ne me sens plus attirante.
    Je vais me refaire les seins, mais je ne pense pas que ça résolvera mes problèmes! J'ai été malade mais je n'ai pas envie que ma vie sexuelle s'arrête comme ça! Je n'ai que 45 ans et ça m'a quand même bcp perturbée tout ce que j'ai eu! Qu'en pensez-vous?

• Re: Problèmes d'envie suite à maladie

Bonjour

c'est très dure ce que tu as vécu... ça va demander beaucoup de reconstruction de ta part.
    non seulement tu as peut être vu la fin de ta vie mais ton corps est modifié. Ca ne doit pas être facile d'assimiler tout ca.

ton image de toi, c'est ce que tu va avoir le plus de mal a remettre en place. tu ne dois donc pas te voir toi-même mais tu dois te voir avec les yeux de ton homme. et pas ce que tu imagines qu'il voit mais ce qu'il te fait sentir qu'il voit!
    et la tu verras la belle femme que tu es a l'intérieure.

probablement que ce que je dis te parait désuet car tu es fixée sur le physique (et je comprends) mais dis toi bien que ton homme souffre de te voir souffrir et qu'il n'attend qu'une chose, retrouver son amoureuse dans ses bras pour la cajoler.
    et si tu peux faire ca en profitant simplement du moment, penser a rien d'autre qu'au plaisir d'etre l'un contre l'autre, je parie que ca va vite s'échauffer ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X