publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido au plus bas , j ai peur pour mon couple ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido au plus bas , j ai peur pour mon couple ...

Bonjour,

Cela fait 4 ans que je vie avec mon copain, au debut tout aller bien, nous étions vraiment épanouie niveau sexe .
    Mais depuis 2 ou 3 ans ma libido c est dégrade et mon copain a changé . Au debut il anticiper c est lui qui commencer a me chauffer , mais il y a deux il ma dit qu il en avait mare qu il me sentait passif et pas entreprenante ( j aime me laisser faire ) . Apres cette discussion j ai commencer a avoir des problèmes de thyroide et la je me suis senti changé complètement physiquement mentalement je ne suis plus la même qu avant . Et maintenant je ne fais casiment plus rien , j ai pensé a ma pilule car au debut de notre relation je prenait absolument rien et toute aller bien donc je pense l arrêter . Mais c est dure moralement je sent qui n est plus le même ! Il ma même dit qu on etait plus un couple mais des colocataires .....
    Je pleure beaucoup je me déteste je ne sais plus quoi faire j ai énormément peur pour mon couple .

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X