publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido après accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de libido après accouchement

Bonjour, je suis en couple depuis 4 ans, en juillet 2012 on ses séparer puis remis ensemble (Mr a sorti les beau discours et j'ai replonger les deux pieds dedans). Il me dit qu'il veut un enfant avec moi donc on mes tous en route 2 semaine plus tard j'étais enceinte, j'ai eu des soucis les 3 premier mois perte de sang etc.. Apres tous ces bien passer j'ai passer ma grossesse seule car mon copain étais toujours barrer avec ces potes... Le 20 avril 2013 je mes au monde un amour de bébé (le papa nétais bien évidement pas pressent a ce moment la), une chance que tous ces bien passer a l'accouchement j'ai eu juste un gros hématome ainsi qu'un point de suture qui ces résorber en 2 semaine. J'ai eu un énorme baby blues a l'hôpital ainsi qu'au début quand je suis rentrer a la maison avec bébé. J'ai mis quelque moi avent de ravoir un rapport sexuelle avec mon conjoint et la je me suis aperçu que javais mal que javais plus d'envie sa fait maintenant 2 ans que mon fils et née et toujours pas d'envie rien. J'ai eu des souci avec mon conjoint on ces séparer en août 2014 et depuis ces pire.... (personnel pour expliquer). J'ai 22 ans et plus de libido et problème avec le père de mon fils plus le stress la confiance en moi que j'ai plus et plein d'autre chose ... HELP :'(

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X