publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de vous mesdames sur l'ejaculation precoce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis de vous mesdames sur l'ejaculation precoce

Bonjour mesdames,j'aimerais avoir le point de vue des femmes d'hommes éjaculateur precoce,voir comment vous reagissez et si vous faites des effort pour vivre avec sans prendre votre pied a chaque rapport.Et vous,les autres,si vous tombez sur un ejaculateur precoce mais qui est très beau,quel sera votre reaction.

• Ben c'est comme le reste ça se travaille !

Moi ça ne m'a jamais trop dérangée. Je trouve ça même assez agréable de constater m'excitation de mon partenaire.
    Ceux que j'ai connu remettent ça rapidement en général, et si le premier coup n'est pas forcément le bon, on a toutes les chances de se rattraper au deuxième
    Quand à l'orgasme, moi perso je ne m'y attends pas à tous les coups, il y a des jours avec et des jours sans.
    J'ai toujours rassuré mes amants trop rapides mais je dois dire que si je constate que c'est un problème régulier j'en parle directement.
    Ce n'est pas une honte, les femmes ont bien des problèmes sexuels, le plus souvent invisibles donc c'est plus simple à gérer.
    Il faut être "indulgent" et apprendre à deux à surmonter les épreuves, encore plus si c'est un problème sexuel.
    Voilà.
    A

Commentaire

• gibsero
      gibsero commenté
      Modifier le commentaire
      ......................

• Rexell
      Rexell commenté
      Modifier le commentaire
      Priligy fonctionne bien. Acheter priligy sans ordonnance (nécessite une consultation en ligne facile) http://trustrxtabs.com

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je te recommande Priligy, c'est une pilule efficace qui aide a prolonger les rapports sexuels presque deux fois, avec Priligy dapoxetine j'ai augmenté mon endurance sexuelle et je tiens plus longtemps, ma femme est très contente. J'achète Priligy sur une pharmacie en ligne, c'est plus commode pour moi, il n'y a pas besoin d'une ordonnance, c'est le site http://medicinonline.net c'est fiable, sérieux et discrète colis livré à temps et c'est pas cher

• Ben c'est comme le reste ça se travaille !
    2nd coup

Pour de meilleurs résultats, une petite pipe complète en apéritif, et le hors d'oeuvre n'en sera que meilleur !

Commentaire

• Je pars

en courant... j'ai vécu 12 ans cette situation, c'est une horreur, depuis un homme que j'adore mais qui sera "mauvais amant", je m'en vais !!!!!
      tous autant que l'on est, on a besoin d'être homme ou femme pleinement !! chacun a droit de ne pas être au top en permanence mais ne l'être jamais ce n'est pas vivable pour l'autre même avec beaucoup d'amour!!!
      oyé oyé !!! vibrez, jouissez, c'est quand même la meilleure façon de vivre

Commentaire

• 2nd coup
        C'est vrai

pour la deuxieme fois ça va toujour mieux,je suis ejaculateur precoce et la premiere fois ça part vite mais on remet ça 2 ou 3 min apres et la ma femme prend son pied,donc il faut etre un peu patient.

Commentaire

• gibsero
          gibsero commenté
          Modifier le commentaire
          ....................

• gibsero
          gibsero commenté
          Modifier le commentaire
          ...........................

• gibsero
          gibsero commenté
          Modifier le commentaire
          ......................

• C'est vrai
        Un truc sympa

avec ma femme de temps en temps on fait un 69 jusqu'à ce que j'éjacule et après un petit massage et là,je tiens longtemps.

Commentaire

• Ya tellement d'autres plaisirs!!

Je n'ai jamais connu cette situation, mais je pense que, primo ça se travaille (et vous avez l'air de tous connaitre au moins 1 solution : le faire 2 fois de suite!) et deuxio il y a bien d'autres moyens de donner des orgasmes à une femme. Enfin...ça dépend des femmes, comme toujours!
          Si je tombe sur un éjaculateur précocse mais qu'il a des atouts qui me plaisent (et pas que physiques!!), je tenterai

Commentaire

• Mon ami

L'est... Mais cela ne me dérange pas car il me donne du plaisir autrement

Commentaire

• Il l'est

mon mec est un ejaculateur precoce...mais ca ne me derange pas..on sé habitué a ce que ce soit lui qui ait le premier orgasme...ensuite il me fait jouir jusqu'a l'épuisement

Commentaire

• Pas marrant

ce n'est pas drôle du tout ...
                J'ai vécu 6 mois avec une éjaculateur précoce. Il était relativement attentionné, pas moche du tout mais au lit c'était genre catastrophe. En plus il le vivait mal, j'avais beau lui dire que ce n'était pas grave, rien n'y faisait et donc, pas de deuxième chance, on se faisait la gueule !
                C'est pire que la panne d'érection je trouve !

Commentaire

• Ben on est pâs des manchots

nous les filles on peut toujours avoir du plaisir meme si la pénétration nest pas top ni durable calin caresses choisies et ça le fait aussi vous ne croyez pas ? en plus s il est tres beau....... la penetration c est juste la cerise sur le gateau si elle n y est pas le gateau est bon quand meme

Commentaire

• Il l'est
                    Et comment

il faisait ensuite pour te faire jouir jusqu'a epuisement,ça m'interresse

Commentaire

• Pas marrant
                      Ce n'est pas la précocité

Mais plutôt le fait que cette précocité le bloquait.
                      Avec mon ex-femme jai dabords été précoce. Avec lexpérience jai pu gérer en cherchant à penser à autre chose, arrêter les actes qui provoquaient un touché avec le pénis... Juste le temps que lexcitation retombe. Puis reprendre à nouveau. Mais surtout, je me faisais un honneur avant le premier contact avec son sexe de la caresser, la masser pendant au moins 30 minutes. Après il y avait les câlins avec les doigts et la langue. Je cherchais à la faire jouir une première fois avant de la pénétrer. Je ne pouvais pas la pénétrer longtemps mais je pense avoir rempli mon "contrat".
                      Cest dailleurs la seule chose quelle regrette de moi depuis le divorce.
                      @

Commentaire

• Je le vis

Slt! ca fai 3 mois ke je vi avc 1 hoe ki se preparai e se marier; avan les ceremonies, il m'a amene dan sa petite maison ou il devai cohabiter avc sa future epouse. l'acte a echoue e je me sui di ke psychologikemen il netai pa trankil par le fait kil alai se marier. presentemen il s'est marie e lui e moi on continu e ns ns aimons fort; mai il y eu 2 otr tentativ echouees. je l'aime, il m'aime, c fort ke ces echecs. il me suggere de patienter e ke ca viendra. ce ki se pass, c ke malgre kil me caress juskau bou 2 mon desir, son erection n'est jamai sufisante pr la penetration. la derniere foi il est kan mem penetre mai on ne pouvai pa bouger sinon il ejaculai; j'ai au bou de 3 mn senti son penis moin bande. selon lui, il n'est pa encor pret car il tien a me satisfair parfaitemen, selon moi je pense ke c a coz 2 cett situation 2 concubinage ki le met mal a l'aiz. sur baz des temoignages trouves, je pense proceder a des essais consecutifs au 1er echec e de multiplier les occaz des rapor pr voir si ca march. il m'a deja avouer kil n'aime pa ... joue avc son penis, a moins kil reclam ke je le suce.

je souhaite ke l'on soi soudees car ce genr de cas a l'air tre freken kan mem.

Commentaire

• Souvent pervers narcissique...
                          >>> prendre les choses en main ...

Vous dites :
                          > J'ai donc décider de prendre les choses en main

C'est très drôle, c'est vraiment le cas de le dire !

a
                          olive

Commentaire

• [QUOTE=olivem9;n165915]

Vous prétendez que cette méthode fonctionne.
                            Moi, j'ai un doute.
                            En somme, le doute ma ...

Olivier

Commentaire

• Pas marrant
                              A qui la faute ?

Vous lui mettez tout sur le dos, à votre E.P...
                              Mais c'est aussi peut-être paske vous ne savez pas vous y prendre, vous en tant que femme...
                              Juste un avis.
                              Olive

Commentaire

• Ce n'est pas la précocité
                                Prétentieux...

Prétentieux...

olive

Commentaire

• Il l'est
                                  Je ne comprens pas...

Juste une question : il s'y prend comment, pour "s'occuper" de vous, après son orgasme ? Avec sa queue ? Là, j'avoue que le doute ma ... ..

olive

Commentaire

• Je pars
                                    Tes herbes naturelles...

Herboriste2 : tu sais où tu peux te les carrer, tes herbes naturelles ?

Commentaire

• Pas marrant
                                      C'était toi la responsable...

A mon avis C'était toi la responsable, en fait !!!

Commentaire

Quel méthode

vous voulez vendre dites le directement vous nous envoyer un lien sur e bay pour vendre une methode j'appelle ca profiter de la détresse des gens et c pas normal

Commentaire

Réponse a ton mail

Je dis marchant arrêtez de nous envoyer vos liens pour vendre ic c'est des conseils gratuit pas besoin de nous vendre des truc bidon si non il y a des medecins

Commentaire

C'est de la pub

et pourquoi ces personnes parlent de produit prescrit par des médecins et demander de les acheter sur le net c'est grave méfiez vous del ...

Commentaire

• Re: Avis de vous mesdames sur l'ejaculation precoce

Souvent pervers narcissique...
                                              Bonjour

je suis un homme soufre d'un ejaculation précoce je cherche des solution pour retardi ma ejaculation précoce

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X