publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède à l'éjaculation précoce !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remède à l'éjaculation précoce !



    les mecs choisissez en une bien moche ! au moins vous ne banderez pas et elle vous dira ... quelle endurance mon chéri ... j'aime quand tu me résistes!

  • Ah...



    voilà pourquoi tu es si long

    Sympa :-/

    Commentaire


    • Ah...
      Ah non !



      toi t'es pas moche ....

      Commentaire


      • Coucou



        ça a dû t'arriver souvent pour connaître le scénario par coeur !!
        c'est pour moi que tu dis ça monbichon ??

        :triste:

        Commentaire


        • Mdrr



          tu parles pour toi

          Commentaire


          • Coucou
            Euh...



            il t'épouses plus !

            Commentaire


            • Euh...
              Non



              mais tu es qui pour me parler comme ça toi ??

              Commentaire


              • Non
                Ben...



                ça meuf !
                Tu débarques sur le forum ou quoi

                Commentaire


                • Ben...
                  Une



                  meuf !!!
                  c'est qui celle ... monbichon ???



                  et notre enfant tu l'oublies ??

                  Commentaire


                  • Ben...
                    Te fatigue pas...



                    il fait la vaisselle...

                    Je voulais juste mettre les choses au point, maintenant je suis sûre que tu es une gentille fille... allez, du vent... plus vite que ça...



                    (PS : JE T'AIME)

                    Commentaire


                    • Tu sais c'est sympa pour les moches



                      et souvent les moches c'est les meilleurs coups alors t'es tellement bien que tu as des difficultés à te retenir.

                      C'est idiot ton truc??

                      Commentaire


                      • Ben...
                        Tu



                        vois que ce n est pas moi qui te pique Léo mais
                        allergia pffff
                        je veux des excuses de suite

                        Commentaire


                        • Tu
                          Tout le monde



                          veut me le piquer..., entre toi, allergia et l'inconnue 27 ans je ne sais plus où donner de la tête moi...

                          Commentaire


                          • Se faire soigner



                            c'est tout !

                            Commentaire


                            • Àah merci !



                              j'ai enfin plein de réponses à mes interrogations ... bon pour ne pas passer pour un gros ... ... la laideur ou la beauté chacun la voit ou elle est .. quant à moi .. toujours été avec des canons (à mon goût bien sur ) ...

                              Par exemple une fille comme moncheir serait la femme idéale (physiquement parlant) .. toutefois il lui manque une petite chose ...

                              mais ça elle le sait bien !

                              Commentaire


                              • Àah merci !
                                Me manque quelque chose ???



                                Je croyais au contraire que j'avais quelque chose en trop... tu sais, au dessus des cuisses...

                                Commentaire


                                • Me manque quelque chose ???
                                  Pfff j'adore ton dessus des cuisses !



                                  non je parlai des cheveux !

                                  Commentaire


                                  • Pfff j'adore ton dessus des cuisses !
                                    Mdr



                                    c'est parce que tu n'y connais rien à l'art toi

                                    Commentaire


                                    • Mdr
                                      Justement ...



                                      Picasso en fille ça craint ! ... je comprend rien à l'art moi ! pffff

                                      Commentaire


                                      • Justement ...
                                        C'est pas grave



                                        petit bonhomme... tu as tant d'autres qualités...

                                        Commentaire


                                        • C'est pas grave
                                          Merci je sais et tu sais c'es grâce à toi



                                          j'en découvre tous les jours ...


                                          moncheir ... tu m'inspires !

                                          Commentaire


                                          • Merci je sais et tu sais c'es grâce à toi
                                            Jolie rime



                                            :amour:

                                            Commentaire


                                            • Jolie rime
                                              Tu m"expliqueras ou est



                                              la rime !

                                              Commentaire


                                              • Tu m"expliqueras ou est
                                                Ben...



                                                moncheir, tu m'inspires...

                                                Remarque ça dépend comment tu le prononces, mais moi je dis monché Ïr, et comme c'est moi qui décide, ça fait une rime

                                                Commentaire


                                                • Ben...
                                                  Et ben



                                                  t'es vraiment un cas toi !

                                                  monché ïr

                                                  c'est oriental ?

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2006-03

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X