publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éjaculation lors d'une masturbation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éjaculation lors d'une masturbation

j'ai déjà posté ce message sur une autre discussion mais pas de réponse. ici peut être quelqu'un pourra me répondre?

voilà, question simple: j'ai masturbé un homme qui au bout d'une minute environ a éjaculé. Peut on appeler cela de l'éjaculation précoce?

J'ai du mal à saisir ce que cela veut dire
    éjaculation précoce. Des personnes m'ont dit que cela consistait en l'éjaculation avant la pénétration. Je suis pas convaincue... J'attends vos réponses. bises

• Alors

EJACULATION PRECOCE ou prématurée:
    lorsque l'homme ne peut pas contrôler durablement son excitation car son éjaculation survient involontairement

Commentaire

• Je dirais inférieur a 5 mns

une femme a besoin d'une certaine attention pendant 5 a 10 minutes pour trouver une certaine satisfaction 10 a 20mns pour atteindre l'extase -- le vocabulaire pour ce que tu décris s'appelle Lacher la purée ou arroser le persil

Commentaire

• Oui et non

L'excitation que tes caresses ont provoquée chez cet homme a du être d'une telle intensité que tout est allé très vite. Un homme qui se connaît bien sent venir le point de non-retour : à lui de tempérer les gestes de sa partenaire pour se laisser davantage de temps. Mais il est vrai que, parfois, on se laisse aller. As-tu pensé à renouveler l'expérience un quart d'heure plus tard? La puissance érotique d'un homme s'apprivoise comme un petit animal ou comme une voiture puissante... Il faut un certain temps aux deux partenaires pour affiner les réglages. On ne peut rien conclure d'une unique expérience.

Commentaire

• Non

ce n'est pas un cas d'ejac précoce car il n'y a pas eu pénétration lol

Commentaire

• Solution du souci d'éjaculation

Bonjour,

Vous trouverez la réponse à votre question dans ce blog:
            http://palaisiradulte.blog.mongenie.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-04

publicité

Chargement...
            X