publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs total, mais j'ai besoin d'en parler, pb sexualité avec z'hom

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs total, mais j'ai besoin d'en parler, pb sexualité avec z'hom

Bonsoir les filles, à mon tour de changer de pseudo..je viens très souvent ici et jpeux pas me devoiler à ce point, dc j'ai créé ce pseudo.
    Je ne suis pas sur le bon forum, je sais, mais sur les forums sexualité, je trouve abusé comment les gens sont open et je trouve ça gore!
    Donc voilà mon histoire :je suis avec mon homme depuis 5 ans, on se connait depuis le collège.On était amis, très proche et puis finalement, c'est devenu évident nous deux. Au bout d'un mois, 1er rapport, nikel chrome. Pendant 4 mois, le pied, no pb. Ensuite,il a eu pendant qqes mois pb d'éjaculation précoce, dc sexologue, anti depresseur pour lui..la mer** koi!

Une fois son pb arrangé, j'avais de moins en moins envie..J'en viens à mon pb. A ce jour, je n'ai plus du tout envie de faire l'amour. Ca me rabaisse et je me sens soumise. Je SAIS que mon homme m'aime, il m'a dit plusieurs fois en pleurant que quand il me faisait l'amour, il n'avait jms eu de pensées dégueux, que pour lui, c'était se faire plaisir tous les deux et que c'était beau.

Lors d'un ancien job, j'ai été traumatisé par un mec avec qui je deconnais comme çà, rien de méchant. Sauf qu'un jour, il m'a emmené dans une salle, m'a plaqué contre le mur et s'est deshabillé et a voulu que je le branle? Je pleurai, lui disait de stopper car je voulais rien faire avec lui, je le poussais, mais bon, c'est un homme et moi, face à lui, je ne faisais pas le poids..Enfin bref, une fois qu'il a vu que j'avais vraiment peur, il m'a laissé partir, et je suis partie de la boite peu de temps après. Ca m'a traumatisé, je l'ai avoué à mon homme 5 ou 6 mois après. Ne me demandez pas pk j'ai pas porté plainte contre lui, c'est pas si simple que çà et de tte facon, ce n'est pas le sujet.
    Voilà pourquoi le sexe me soumet et me degoute.

Si je m'arrêtais là, vous me direz "c'est normal,tu as été traumatisé, va voir un psy, ça passera avec le temps.." mais NON, c'est pas fini! Mon vrai pb, c'est que je n'ai pas envie de mon mec mais je pense que j'aurai envie avec un autre. Non, ne me dites pas que je n'aime pas mon homme, je l'aime plus que ma vie, c'est mon ame soeur et je ferai ma vie avec lui. Depuis peu, nous sommes 3 et nous sommes les plus heureux ormi ce pb. Je l'aime, j'en suis certaine.
    Mais l'interdit me donne envie, alors je sais pas, peut etre qu'une fois devant le gars, je partirai en courant, mais en tout cas, j'y pense et j'en peux plus de penser çà. Je connais 3 amies qui comme moi, seraient excitées à franchir l'interdit.
    En 1 an, j'ai eu 1 rapport avec mon homme, il est merveilleux (je sais c'est dur a croire) et il ne m'a jms poussé,il me respecte trop pour ca. Impossible de lui faire quoi que ce soit, si je me force, je pleure, c'est IMPOSSIBLE et de tte facon, si mon homme sait que je me suis forcée, il me tue. En 3 ans, on compte nos rapports sur les 10 doigts de la main je pense.

Depuis janvier, on a refait l'amour 2 fois, j'ai aimé et ça ne m'a pas dégouté, enfin je pense, je sais pas, je ressens un pique, comme si c'était malsaint et que je me faisais du mal. J'ai l'impression d'avoir fait ça pour me faire souffrir..C'est trop dur à expliquer.
    Mon homme sait exactement ce que je ressens, il ne peut rien y faire et crois fort en la guérison.

Pourquoi je me sens soumise, le sexe me degoute, mais l'excitation d'avoir un amant me stimule?
    Je sais plus quoi penser, je suis perdue, j'ai besoin de vous si vous avez des temoignages. Comment avez vos résolu votre pb?

Merci de ne pas juger ou de ne pas me sortir "1 rapport sans l'année, mais comment tu as fais?!! ", c'est bon,j'ai pas besoin de ça.

D'avance, merci les filles.
    Bisous.

• Pas de réponse

mais je fais remonté ton post, pour qu'il ne passe pas aux oubliettes.
    Je pense neanmoins qu'il y a une grosse difference entre avoir envie d'un autre mec et franchir reellement le cap.
    certes ca a quelque chose d'exitant mais ca s'arrete la !
    Essai! vas sur un forum sexualité, il y plein de gars qui recherche des echanges par Mp.
    Moi j'ai essayé et après 2/3 jours d'echanges ca m'a dégouté et j'ai réalisé que cela resterait toujours de l'ordre du fantasme mais que reellement ca ne me brancherait pas de franchir le cap!

Bon courage et tu as bien de la chance d'avoir une perle comme ton mari à tes cotés!

Commentaire

• Pas de réponse
      Merci

Je te remercie d'avoir prit un peu de temps pour lire et pour m'avoir répondu. Je fais remonté si au cas où qq1 d'autre pouvait m'aider.

Commentaire

• Et bien ...

loin de moi l'idée de te juger ou de me foutre de toi ! tu as l'air de souffrir, ton homme aussi ....
        il existe des thérapeutes de couple sexologues qui pourraient sans doute vous aider !

Les fantasmes de soumission sont des vrais fantasmes et peuvent exciter , le problème c'est que toi ça te gâche la vie ... Dès qu'un fantasme perturbe la vie sexuelle au lieu de la pimenter , c'est qu'il y a un problème .
        En as tu parlé sincèrement avec ton homme ?
        courage

Commentaire

• Comme toi

je préfère changer de pseudo, mêem si je ne suis pas hyper connue sur ce forum mais je franchis un grand pas en te répondant, je n'ai jamais parlé de ça à personne

ton histoire me fait penser à moi.
          mn mari fut mon premier vrai amant (un esssai une fois avant, mais ça vaut pas le coup d'en parler). la différence avec toi est que je n'ai jamais vraiemnt eu de plaisir, même pas sûre de savoir ce qu'est un orgasme. on est ensemble depuis bientot 7 ans.
          pour moi aussi, le sexe a quelque chose de dégoutant.peu^t etre du à mon éducation, je sais pas.

depuis notre deuxième enfant, nos relations sont quasi inexistantes. le problème est que nous n'en parlons pas. je ne sais même pas si c'est un manque pour mon mari.
          les derniers rapports qu'on a eu m'ont aussi quelque peu dégoutée et ne parlons même pas de l'absence de plaisir.

par contre, il m'arrive tès souvent de m'inventer des histoires avec d'autre hommes que je rencontre à dievrses occasions, même si je n'ai aucune envie de franchir le pas et que je sais que je ne le ferai pas. c'est juste idée d'y penser.

en fait, je 'taide pas mais je te dis juste que tu n'es pas la seule et que moi aussi ça me mine, à mon âge de savoir que je n'ai plus envie de l'homme avec lequel je compte finir ma vie...et j'admets aussi que j'aimerai connaitre le vrai plaisir sexuel

Commentaire

• Salut

deja je voulais te dire,waow tu as un homme en or,vraiment

je te juge pas,baucoup de couple ont des pbl par rapport au secque
            quant il a eu ce pbl t es reste avec lui,vous vous etes soutenue et c est rentre dans l ordre,lui fait pareil,la guerisson oui tu dois y croire

alors y a gygy sexologue tres bien,peut etre elle pourra te conseille,ensuite y a des jeux coquin pour couple mais sans penetration,peut etre essayer,pour stimuler ta libido

plein de belle chose a vous

ah oui pour l interdit si ca t exite de penser a d autres hommes c est que ton desir est la et ca c est super,
            a miss

Commentaire

• Comme toi
              As-tu déja eu des orgasmes toute seule ?

je veux dire en te masturbant ?
              beaucoup de femmes ont besoin d'un stimulation directe du clitoris pour atteindre l'orgasme .... la pénétration seule ne suffit pas !
              il n'y a pas de honte à avoir.
              il existe ensuite des poitions où penndant la pénatration le clitoris pêut être stimulé .

Tu devrais quand même essayer d'aborder la question avec ton mari car bon ... c'est pas top quand même ...

courage

Commentaire

• Hello

très difficile de t'aider... tu nous en dit trop ou pas assez en fait.

Ce doit être difficile pour toi et pour lui.
                Tu dois te sentir drôlement coupable.

Il existe plusieurs pistes à explorer.

- tu lui en veut (inconsciemment) pour raison x ou y et tu lui "fais payer" par cette abstinence.

- Tu étais, sans t'en rendre compte, satisfaite par son éjaculation précoce, parce que ça t'évitait des rapports trop long, alors consciemment tu voulais l'aider, mais inconsciemment, tu aurais envie qu'il reste éjaculateur précoce

- tout simplement passage à vide, cause bb, cause modifications de vos rapports sexuels, peut être lassitude. Donc besoin de piment.

ces propositions ne sont que des idées, à toi de voir ce qui pourrait te correspondre, et creuser. Trouver la raison pourrait t'aider à résoudre le problème.

Et consulter à nouveau un sexologue ?

Boncourage pour surmonter cette difficulté.

En couple depuis 10 ans, nous avons surmontés la routine en pimentant et en diversifiant nos rapports. Les textes ou images érotiques peuvent aider à trouver de nouvelles idées.

Commentaire

• Salut
                  Merci

Je suis heureuse de voir que vous me soutenez et que vous ne me jugez pas. Les jeux coquins, j'ai testé, mais le sexe avec lui me rend mal à l'aise alors qu'on se connait par coeur et qu'il n'y pas plus aucune gène entre nous..Je vais me renseigner pour gygy sexologue.Merci encore
                  ps:c'est vrai que j'ai un homme qu'en or!

Commentaire

• Comme toi
                    On est pas seule

Comme je l'ai dis dans mon post, j'ai des amies qui ont le même pb dont une,exactement mon pb sauf qu'elle, elle pense quitter son homme tellement elle en peux plus..mais elle l'aime tellement aussi..Put***, que qq1 vienne me dire que le sexe n'est pa inportant dans un couple..
                    Ton histoireme touche, je sais ce que tu peux ressentir. Tu n'as jamais essayé ed connaitre ton corps par toi même? Pour savoir ce qu'est un orgasme.
                    je pense à toi, courage

Commentaire

• Et bien ...
                      Oui

mon homme sait parfaitement ce que je ressens, pour la simple raison que je ne peux pas lui mentir et parce qu'il me connait trop et qu'il sait quand ya pb. Je lui ai même dit d'aller voir ailleurs si ça ne s'arrangeait pas pr moi. Il m'a engueulé et dit que jamais il ne pourrait faire ça..pfff, en plus, j'ai un mec formidable, mon pauvre chéri
                      merci bcp de m'avoir répondu

Commentaire

• Hello
                        Merci

Oui, la 1ere eventualité est possible, j'ai eu au début de notre relation, un pb avec mon homme. Une soirée bcp trop arrosée où il m'a mal parlé, m'a soumit, bref, je ne rentrerai pas dans les details, mais ça m'a profondément choqué. Je lui ai expliquer ce qu'il m'avait dit, il en a pleuré encore et encore, il ne se souvient de rien, je sais qu'il est honnete. Maintenant, je ne oeux pas passer une soirée avec lui s'il boit, tout me revient en tête, c'est horrible. Je sais qu'inconsciemment, cette histoire est bien là, et je n'accepte aps..jpense en effet que je lui fais payer..mais je ne sais pas comment je dois faire pour accepter tout ca. Je sais qu'il s'en veut terriblement, il s'est plus qu'excusé alors pk ça passe pas? (cela fait 3 ans..)
                        merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Cest bizarre jallais poster la meme chose :triste:

jai a peu pres le meme pb : jaime mon mari quand il nest pas la jai envie de lui! mais quand on passe a lacte je suis completement insatisfaite!!! je ne ressens presque rien et çà ne dure que 3min au
                          et l'idée d'aller voir "ailleurs" me hante ! je ne sais plus quoi faire ni penser....

Commentaire

• Peur de l'intimité ?

ou plus exactement peur de l'abandon dans l'intimité ? est ce que tu es qqu'un qui est anxieux ? qui contrôle bcp sa vie ? ses émotions ?
                            y'a pt être qque chose lié à ton enfance, à la façon dont ts parents t'ont présenté l'acte sexuel ?
                            pt être aussi besoin d'une domination dans le couple sans l'accepter vraiment puisque tu dis détester être soumise ou traitée comme un objet sexuel ?
                            autre question : quel âge as tu ? je ne le demande pas par esprit critique, ms je sais qu'avec l'âge, on vit plus facilement sa sexualité et ses envies !

Commentaire

• Peur de l'intimité ?
                              Tu es dans le vrai!

en ce qui me concerne je controle tout, je prévoies tout pour le "lendemain", je n'arrive pas à me laisser aller (meme rire et m'amuser, j'ai du mal :-/ )

merci
                              isa

Commentaire

• Merci
                                J'ai relu attentivement ton post de départ

et ta réponse ici.
                                Il me vient quelques idées.

Je peux te poser une question ?

Dans tes fantasmes avec d'autres hommes, as-tu des idées de soumission ? Ou alors rêve-tu de les dominer ?

Si tu veux, réponse et suite par mp, parce que l'on aborde l'intimité du cerveau, c'est encore plus difficile à dévoiler que l'intimité du corps.

Pour dire autre chose : la mémoire de la "peau" est bien plus vive que celle des paroles. Elle reste ancrée au fin fond du cerveau. Ces deux expériences traumatisantes t'ont certainement marqué, et si tu en parles ici, c'est que ça a sans doute un lien avec ton souci actuel.

Enfin, j'ai l'impression qu'il se joue quelque chose d'inconscient à inconscient entre toi et ton mari.

Enfin tout cela ce n'est que supposition de ma part, si je me trompe de chemin, dis moi le de suite

Bizzz

Commentaire

• Peur de l'intimité ?
                                  Liloo

je pense la même chose que toi.

Commentaire

• Peur de l'intimité ?
                                    Comment çà?

je vois pas où tu veux en venir :-/ je vais répondre a tes questions..je suis anxieuse, c'est vrai, je controle bien ma vie, c'est vrai aussi, pas du tout en ce qui concerne mes emotions, je pleure et stress pour un rien (pour tedire, ca n'a rien a voir mais bon..Je ne peux pas regarder un film si -ya du sang, -c'est triste, -un mort.. je pleure, et fais des cauchemards pendant des jours, à me reveiller la nuit toute tremblante et en pleurs:triste
                                    je domine dans le couple, ca c'est clair, je suis tjs en train de programmer et c'est moi qui décide pour ça ou ça, de tte façon, je sais mieux Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est moi qui décide très très souvent.
                                    et j'ai 21 ans
                                    merci

Commentaire

• Cest bizarre jallais poster la meme chose :triste:
                                      ...

Je vois vraiment qu'on est pas seule, t'ain les filles, pk on se complique la vie comme ça? Je sais pas quoi te dire tu ten doutes bien mais jpense à toi..j'espère que tout s'arrangera, et si c'est le cas, dis moi ce que tu as fait pour.
                                      courage, bisous

Commentaire

• Humm...

Ton poste me fais penser à ce que j'ai vécu il y a 4 ans. Je m'en suis sortie frâce à une femme formidable, sexologue. Ca n'a pas été simple, je suis allée la voir chaque semaine pendant des mois. J'ai beaucoup pleurer pendant ces séances, des souvenirs ont ressurgi . Et puis j'ai compris beaucoup de choses, notamment pourquoi ça bloquait. Sans elle, je ne sais pas comment ça aurait fini. Je me sens beaucoup mieux en tout cas.
                                        Je pourrais développer par mp si tu le souhaites.
                                        Céleste

Commentaire

• Comme toi
                                          Je pense

dans ton cas qu il faut en parler dans ton couple.
                                          Nous ca fait 9 ans qu on est ensemble et nous sommes nos premieres fois a tout les deux.
                                          Donc forcement au debut c etais pas top, mais avec le temps chacun a essayer des choses et on a vu nos reactions si l un dit stop on arrete la tentative! Mon mari a toujours fait attention a mon plaisir, et vice versa.
                                          Pour trouver le plaisir a 2 il faut du temps et se laisser le temps! C est pas simplement physique.

Commentaire

• Est ce que tu prends la pillule ?

Bonjour,

Excuse moi, c'est une question idiote mais moi la pilule me rends completement coincée voire frigide.

D'un commun accord je l'ai arreté pour mieux apprécier le sexe.

Commentaire

• Est ce que tu prends la pillule ?
                                              Ah??

j'avais jms entendu ça !non, je ne prends pas la pillule, j'ai un stérilet!

Commentaire

• Comment çà?
                                                Et bien il y a

pt être qque chose à creuser, par rapport au couple que formait tes parents, à ta relation avec ton père; est ce que ta mère était qqu'un de froid ? en apparence soumise ?

Commentaire

• Réponse à ta question

Bonjour,

Une méthode qui regroupe plusieurs techniques et d'exercices mis au point par de nombreux médecins spécialisés d'Amérique du nord et d'Europe basée également par des analyses comportementales des intervenants du "X " vous sera très utile:
                                                  Voir solution dans ce blog: http://palaisiradulte.blog.mongenie.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-04

publicité

Chargement...
                                                  X