publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage sexualité homme pendant grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage sexualité homme pendant grossesse

Salut tout le monde !!!

Voilà enceint de quatre mois et demi, j'ai mon ami qui ne me touche quasiment plus, ne me sollicite plus pour des gros calins, et quand moi-même je le sollicite soit ça ne marche pas, soit il y a éjaculation précoce... de plus les caresses que je lui donne, ne font l'objet d'aucun retour... autre paramètre : on est séparés la semaine et il bosse beaucoup du coup quand il rentre le vendredi soir il me dit qu'il est super fatigué, mais à l'entendre il est tout le temps fatigué ! Je ne sais pas quoi en penser et ça me rend assez malheureuse, de passer d'une vie sexuelle plutot dynamique à une vie sexuelle inexistante... des fois même il prend pour prétexte ma propre fatigue pour ne rien faire!

Comment avez vous réagi face à votre femme? qu'est ce qu'il vous est passé par la tête à vous?

Merci de vos réponses !

• En ce qui

me concerne j'ai fait l'amour à ma femme presque jusqu'a terme en moin acrobatique mais bon.Je pense que ce n'ai pas le cas pour tout les mecs il ne faut pas s'inquieté tout rentreras dans l'ordre queques mois apres l'arrivée de bébé.

Commentaire

• Témoignage d'une autre femme

Bonjour,

Moi mon homme à moi ne souhaitait plus faire de calin non plus lorsque que j'ai été enceinte, il avait peur de faire me faire mal ou de faire mal au bébé..

En fait il était plein d'appréhension quant à son nouveau rôle qui arrivait.

Donc soit tu prends ton mal en patience, je te rassure tout est revenu de lui meme en place une fois l'accouchement passé.

Soit tu lui prends la tête avec ça et ça risque de criser dans la chaumière...

En plus, meme s'il n'y a pas de pénétration vous pouvez tres bien avoir de gros calins tres sensuels tout à fait satisfaisant pour les 2 ...

Demande lui simplement ce qui l'effraie.

Bonne continuation pour la fin de ta grossesse

et Soyez heureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X