publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est obligé de faire des " pauses " :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est obligé de faire des " pauses " :!!!:

bonjour à tous !

Voilà , j'ai un petit souci avec mon homme ...

Cela va faire 4 mois que nous hommes ensemble, et sexuellement parlant, ns sommes assez fusionnel ...

Mais voilà, il y a un souci ...

Lors des préliminaires, tout va bien ... Mais au moment de la pénétration, cela se gâte ...

Il entre en moi, tout va bien, il commenc les va-et-vient, et là , ça ne va plus ... qques secondes ( 30-40 - ) après, il commence à avoir envie d'éjaculer, au point de devoir faire des arrêts ( si je bouge c'est foutu hein :fou: )et est même parfois obligé de ressortir très vite de moi ... il attend qques secondes, il rerentre, et ainsi de suite ...

Est ce cela que l'on appele " ejaculation precoce " ? que faire ?

Moi , je l'aime, donc disons que je l'accepte comme cela, mais quand l'excitation est très forte, et qu'il me fait du bien au point d'un crier , et que BOUM d'un coup il arrête, c'est un peu frustrant, et lui est trèèèèèèèès ... l'aise à cause de cela ...

voilou ! je pense avoir tout dit ! si vous avez qques conseils ... je vous en serait très reconnaissante !

• Si

Les preliminaires sont intenses, il peut être difficile de se retenir.
    Pour ma part je ne suis pas ejaculateur precoce mais si je suis deja trés trés excité au debut de la penetration, c'est dur dur..Est ce systematique ? ou dans certains cas ?

Sinon vous le faites une deuxième fois...

Commentaire

• Si
      Non

c'est vraiment systématique... dans tout les cas ...

c-à-d même si les préli ne sont pas très longs, ou même lorsqu'il n'y en a pas du tout ( beh oui ça arrive hein lol :fou: )

même quand on le fait une deuxième fois...! ( c arrivé qu'une seule fois ... )

Commentaire

• Non
        Meme au bout

de la deuxieme fois...Alors tu dois être reellement craquante pour qu'il ne puisse pas se retenir

Plus serieusement peut etre est ce psychologique, tu ne sais pas si ça lui faisait ça avec ses ex ?

Commentaire

• Meme au bout
          Lol :fou:

il m'a dit avoir connu ça auparavant avec son ex ( la seule de qui il a été amoureux avant moi ... ) mais d'après lui ça n'était pas aussi " fort " ...

et ... lol ... en effet, il me dit que c'est parceque qu'il me trouve trop jolie et trop " parfaite " ... et que rien qu'à me regarder, beh voilà ... LOL ... C'est plutôt flateur :d

Commentaire

• Salut
            Déjà

tenté aussi ... je lui dit des choses du genre : ça va c'est pas grave, te tracasse pas, je t'aime comme tu es, ça n'est pas grave pour moi, calme toi, etc etc ... j'ai même tenté de le griffer pr qu'il pense à autre chose !!! looool !

Commentaire

• Dans ce cas
              Looooool

mdrrrrrrrrrrrr :fou:

excellent ... lol, plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas génial ... on s'est déjà disputé à ce sujet : lorqu'il me fait un massage de la jambe, ou du dos, beh oups , il a la trique ! et jlui ai balancé : non mais quoi ????? jsuis bonne qu'à ça ? t'es pas foutu dme toucher sans avoir la gaule ?? :fou: mdr

Commentaire

• J'ai connue avec mon amant
                Oui

c'est vrai que l'âge joue p-e ... il a seulement 20 ans, et moi 19 ...

Sexuellement parlant, il a eu beaucoup de partenaire, mais uniquement " sexuel " , sans sentiment ...

Avec sentiment , il n'a connu que la précédente, et moi , et selon lui, forcément et heureusement, c'est moi qu'il a le plus aimé ...Et comme selon lui, il n'a ce souci que lorsqu'il " aime " sa partenaire, si il entend mes gemissement et autre, ça n'arrange rien :fou:

lol , bisous

Commentaire

• Tu m"expliqueras ou est
                  Voilà c exactement ça ...

Et le problème qu'il a , justement en fonction de ça ( qu'il veut me donner bcp de plaisir ) , beh quand il entend mes gemissement, ou qu'il sens les mouvements que je fais, il " sait " que je prend bcp de plaisir, et ça le pousse encore à l'éjaculation ...

Jelui ai proposé d'essayer de me taire ( lol :fou: ) de pas trop montrer que j'ai du plaisir, mais il veut pas ...

lol ! ahlala ... bisous et merci bcp à toi !

Commentaire

• Met lui un préservatif, bcp de sensation donc ca devrait aller

bon du coup c un moins bien, mais pour les ejac précoce parait que ca ralenti qd meme pas mal l'ejac.

Commentaire

• Ça ressemble bien

à l'éjaculation précoce, mais comment savoir vraiment? le mieux c'est que tu le laisses éjaculer et qu'il reprenne aussitôt (s'il le peut!) comme ça il mettra plus de temps à éjaculer une deuxième fois, moi c'est ce que je fais quand je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps (mais je ne suis pas éjac précoce, et les 30-40 secondes de ton copain c plutôt 3 minutes...)

Commentaire

• Looooool
                        J'ai connue avec mon amant

pareil tu parles d'un amant mdr il tient po non plus le méme refrain que toi que je l'exite trop donc du ... se controler ,c po facile et frustrant moi javoue c mon amant enfin ex ,mais je le quitte po pour ca ! mais il est vrai que me connaissant je pourais pas ,jaime trop le cul pour ne pas m'épanouir à fond courage à toi ,dis lui d'aller voir un toubib

Commentaire

• Lol :fou:
                          Dans ce cas

mets une cagoule. lol

Nan sérieusement ca m'est arrivé aussi. Mais moi c'était super grave parce que ca a duré un bon moment, surement parce qu'on pratiquait pas souvent. Ca passe avec le temps.

Commentaire

• Bin au moins

si c l'éjaculation précoce (ce que je crois profondément) il fait des efforts pour que ça s'arrête! donc ne le stresse pas.
                            y en a qui ne font rien du tout contre ça!

Commentaire

• Re: Il est obligé de faire des " pauses "

:amour: la solution qui lui a permis de vaincre son éjaculation précoce

Salut à tous,

Il est malheureusement loin d'être le seul à souffrir de ce problème... Mon copain souffrait aussi d'éjaculation précoce et il en avait très honte, du coup c'était pas facile d'en parler ensemble. Je l'ai rassuré et du coup on a essayé de trouver ensemble une solution, par contre il refusait de voir un médecin.
                              Je me suis donc renseignée sur le net et sur un blog santé j'ai découvert une méthode naturelle qui promettait de le débarrasser de ce problème en quelques jours. Il a donc essayé et ça a marché! Dès les premiers jours il tenait plus longtemps et aujourd'hui il arrive à maitriser totalement le moment ou il va éjaculer.

Voilà le lien si vous voulez vous documenter : http://url.exen.fr/93233/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072014-02

publicité

Chargement...
                              X