publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite de mes aventures !! je suis encore plus perdue qu'avant ! sos sos sos

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite de mes aventures !! je suis encore plus perdue qu'avant ! sos sos sos



    jai rencontré mon ex, lundi soir on s'est donné rdv dans un café, nous avons échangés des regards qui en disent longs, plein de désir, et d'excitation mais nous avons été très sages... quand je l'ai quitté et depuis d'ailleurs je suis très triste de ne pas l'avoir juste embrasser, ou toucher ou kil m'est pri dans ses bras... mais je ne serai jamais passé à l'acte car je ne prends plus de contraceptif depuis le mariage.
    mon mari quant a lui s'est rendu a son 1er rdv chez le sexologue (il est revenu rebooster en me disant ke le spécialiste lui avait di ke cest moi qi provoquait ce malaise chez lui !) parce ke avec lui il ne fallait pas faire du sexe une priorité !! du coup je suis très en colere ! de plus le medecin lui a juste donné des exercices de respiration !! plus ca va et pire cest :je n'ai plus aucun désir pour lui, je ne supporte meme plus kil m'embrasse ou kil me touche...
    quels conseils pouvez vous me donner...


    historique :
    Jeune mariée et completement paumée !! sos !"
    Envoyé par missmalheureuse le 14 décembre à 11:20


    voila mon histoire :
    il y a 5 ans j'ai fai la connaissance d'un homme plutot joli garcon, très securisant, sur de lui, viril bref... au depart juste pour une nuit puis on s'est revu plusieurs fois(ca a duré 1 an a peu près) mais il faut savoir que nos rapports sexuels étaient très très médiocres voir nul mais je me suis attachée et jai essayé de construire comme il avait un boulot avec beaucoup d'absence (8-9 mois de l'année !) jai mis notre sexualité entre parentheses et je me suis dis que l'amour pouvait et devait se construire sur autre chose.
    en fait je me suis mariée cet été il y a 4 mois donc, mon mari depuis le debut de notre relation n'a rien fait du tout pour arranger nos rapports sexuels ! et son probleme (ejaculation precoce) du coup maintenant que nous sommes ensemble au quotidien je n'ai plus aucun désir cela fait 1,5 mois que nous ne nous touchons pas !!
    et mon probleme c'est que j'entretiens depuis maintenant 3 bonnes semaines des echanges de mails avec un de mes ex (qui va se marier au mois de juin!) et nous nous sommes embarqués dans une liaison virtuelle très hot... j'ai vraiment envie de lui, je reve de lui, je suis dans l'attente de ses messages...etc !
    la seule chose qui me retiens à ne pas passer le cap si je suis parfaitement honnete, le fait que j'ai pris du poids et je ne me sente pas assez attirante pour faire l'amour et puis aussi le fait que j'ai peur de m'attacher à lui et de ne pouvoir me passer de ces moments d'évasion et d'érotisme...
    mon mari a décidé d'aller consulter mais jai l'impression que rien ne va s'arranger, qu'il faudra que je me satisfasse d'une vie sexuelle banale et sans frissons et ce n'est pas possible ! je suis completemetn paumée... que faire ????


  • Va voir le sexologue..



    ..et dis lui ta façon de penser

    Il t'expliquera peut etre différemment les choses...(peut etre que ton mari a déformé ses propos, ou bien qu'il a pris ce qu'il voulait entendre, ou encore que le sexologue lui a dit celà volontairement pour provoquer qqchose...)

    Commentaire


    • Tu voudrais sans doute



      qu'on te plaigne ? moi en tous cas je n'en ferais rien et je trouve ton histoire lamentable. Et ton ex, es tu sûre qu'il n'a pas un probleme sexuel ? faudrait peut-être le vérifier...
      Oui c'est vrai, dès qu'un homme ou une femme a un probleme sexuel, on le largue ! si ta voiture a un pneu crevé tu la passes aussi à la casse ? Et pourquoi ce ne serais pas toi qui l'excite trop vite et provoque son déchargement précoce ?
      Un peu de courage; reste avec ton homme et tu verras que ça va s'arranger avec le temps.
      un homme.

      Commentaire


      • Tu voudrais sans doute
        Si j'ai bien suivi...



        ...elle connait son mari depuis 5 ans (donc ca ne s'est pas encore arrangé 'tout seul' avec le temps).

        Pour autant, 1er RV avec le sexologue, mais je ne sais pas ce qu'il lui a raconté au sexologue (peut etre pas toute la vérité...).

        Commentaire


        • Tu voudrais sans doute
          Avant detre désagréable ou agressif !



          il faut le vivre pour comprendre la souffrance que cest dans un couple !! et surtout le frustration.
          il avait deja ce probleme avant moi, et je ne pense pas etre la cause de son trouble ejaculatoire...
          mais sachez que jai tout essayé le dialogue, les exercices de respirations, les preliminaires, les rapports sans penetration, les cremes...etc
          bref je suis perdue et je n'ai aucunement besoin de lecon de moral.

          Commentaire


          • Si j'ai bien suivi...
            Je ne sais pas ce kil a raconté...



            de toute facon je dois y aller lundi 15, toute seule ! donc je verrai bien...

            Commentaire


            • Avant detre désagréable ou agressif !
              Laisse tomber miss



              divorcetruc est un frustré qui se réjouis sur ce forum de la souffrance des autres. Un malheureux quoi.

              Ceci dit, ne connaissant pas ton problème je ne m'aventurerai pas à te conseiller pour ça.

              Bon courage

              Lily

              Commentaire


              • Laisse tomber miss
                Mais oui mais oui



                la belle, on est frustré
                "le malheutreux" hé hé hé
                divorcetruc

                Commentaire


                • Angesg



                  je viend de m inscrit sur ce site et je vous lis touse je suis medium et j ai beaucoup de clients dans la journer et je viend de m apperçevoir qu il y a beaucoup de gens encore qui on besoin d aide je ne suis pas voyant mes medium je ne lis pas les cartes c est qu un support mes je lis sur la voix et le contact plutot face a face si vous voulez plus de precision je suis a votre dispossition

                  Commentaire


                  • Avant detre désagréable ou agressif !
                    Sans amour...



                    pas de vrai plaisir durable!!!

                    cliché mais vrai.

                    je crois qu'avec ton mari tu t'es volontairement "casée", mais le fait que vos rapports soient mauvais DEPUIS LE DEBUT est mauvais signe. cela ne changera pas, en tout cas je ne pense pas.

                    tu peux toujours lui faire lire la série des "mars et vénus" de john gray, c'est pas mal, enfin ça aide à comprendre certains trucs chez les hommes et les femmes, y compris au lit.

                    quant à ton ex, honnetement, te relancer juste avant son mariage, si ... est pas un gros appel du pied...met les choses au point: si vous resortez ensemble, il annule.

                    ceci afin de t'éviter les pires problèmes par la suite, et SURTOUT d'éviter trop de souffrances à sa future femme.

                    tiens-nous au courant?

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2007-01

                    publicité

                    Chargement...
                    X