publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune mariée complètement paumée !! sos

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune mariée complètement paumée !! sos



    voila mon histoire :
    il y a 5 ans j'ai fai la connaissance d'un homme plutot joli garcon, très securisant, sur de lui, viril bref... au depart juste pour une nuit puis on s'est revu plusieurs fois(ca a duré 1 an a peu près) mais il faut savoir que nos rapports sexuels étaient très très médiocres voir nul mais je me suis attachée et jai essayé de construire comme il avait un boulot avec beaucoup d'absence (8-9 mois de l'année !) jai mis notre sexualité entre parentheses et je me suis dis que l'amour pouvait et devait se construire sur autre chose.
    en fait je me suis mariée cet été il y a 4 mois donc, mon mari depuis le debut de notre relation n'a rien fait du tout pour arranger nos rapports sexuels ! et son probleme (ejaculation precoce) du coup maintenant que nous sommes ensemble au quotidien je n'ai plus aucun désir cela fait 1,5 mois que nous ne nous touchons pas !!
    et mon probleme c'est que j'entretiens depuis maintenant 3 bonnes semaines des echanges de mails avec un de mes ex (qui va se marier au mois de juin!) et nous nous sommes embarqués dans une liaison virtuelle très hot... j'ai vraiment envie de lui, je reve de lui, je suis dans l'attente de ses messages...etc !
    la seule chose qui me retiens à ne pas passer le cap si je suis parfaitement honnete, le fait que j'ai pris du poids et je ne me sente pas assez attirante pour faire l'amour et puis aussi le fait que j'ai peur de m'attacher à lui et de ne pouvoir me passer de ces moments d'évasion et d'érotisme...
    mon mari a décidé d'aller consulter mais jai l'impression que rien ne va s'arranger, qu'il faudra que je me satisfasse d'une vie sexuelle banale et sans frissons et ce n'est pas possible ! je suis completemetn paumée... que faire ????

  • En discuter..



    ..et éventuellement aller consulter avec lui, c'est à mon avis ce qu'il y a de plus "raisonnable" dans la situation actuelle.

    Pourquoi as-tu l'impression que rien ne va s'arranger ? A-t-il déjà consulté précédemment et celà s'est soldé par des échecs? S'il veut consulter, c'est bien qu'il est conscient du problème et qu'il cherche à le résoudre, non? Il faut voir que c'est déjà un pas (non négligeable) qu'il cherche à franchir, et que ce n'est pas évident d'aller consulter pour un tel problème...

    Pourquoi ne pas le soutenir et l'aider dans sa démarche plutot que 'chercher ailleurs' ? De plus, je n'ai pas l'impression qu'il t'ait caché son problème avant le mariage? Tu t'es dit que les "choses s'arrangeraient d'elles meme" ? Quelle grave erreur... les choses peuvent s'arranger si on aide à les arranger et si on le veut, pas si on attend qu'elles s'arrangent toutes seules...ou que l'on parte du principe que "ca n'ira jamais". Sinon on risque d'attendre longtemps et d'aller voir ailleurs.

    Commentaire


    • En discuter..
      Et bien...



      il a pris rdv a la fin du mois ! cest un début mais je suis tellement décue kil est fallu en arrivé la pour ki se rende compte du désarroi dans lequel nous étions ! il ne m'a jamais caché son problem ben non ! lol
      plutot difficile a faire !!! mais il a refusé de l'admettre pendant au moins 1 an et depuis il fait la politique de l'autruche jusqu'a ce ke je lui pose un ultimatum !
      je ne lui en veux pas davoir un problem ! je lui en veux de n'avoir pas pris ses responsabilités et le taureau par les cornes avant !

      Commentaire


      • Et bien...
        A mon avis..



        ..c'est pas très facile à admettre et à reconnaitre ce genre de problèmes.
        Il y a une grande différence entre ne pas cacher son problème vis à vis de toi , et ne pas le cacher vis à vis des autres. Si tu lui montrais ce forum, qu'en penserait-il ? (meme si c'est complètement anonyme)

        Le déni de la réalité est parfois une manière de se "protéger" contre les problèmes qui nous empoisonnent la vie... et il n'a pas vraiment pris conscience du poids que tu y apportais toi (c'est très difficile de "mesurer" à quel point certaines choses sont importantes et/ou blessantes pour l'autre).
        En vous vous connaissez depuis 5 ans et tu dis toi meme qu'au début tu as "laissé passer"...Si pour toi ce n'est pas de l'encouragement à ne rien faire, de son coté, il a du hélas le percevoir ainsi.

        Quand les gens s'enferment dans le déni, celà peut durer longtemps et aller très très loin, alors s'il a fait la démarche pour reconnaitre la réalité, "saute" sur l'occasion pour battre le fer pendant qu'il est chaud.

        Oui, je sais, nous les H on comprend quand on nous explique clairement les choses, mais on ne comprend pas du tout les allusions ou les messages subliminaux... disons qu'on est plutot "basiques", on est plutot privé de ce que vous appelez le "6e sens" (que certaines appellent meme du "bon sens"...).

        Commentaire


        • A mon avis..
          Ben...



          a vrai dire apres lui avoir parlé de son probleme jai tout fait recherche de cremes, medicaments, forums de discussion, médecins pour qu'il puisse en parler et résoudre ceci !! mais lui n'a jamais voulu entendre ou prendre les choses en main,il a laissé le tout crever dans un petit coin en espèrant que je me contente de cà !!! mais ce n'est plus possible !! je suis au fond du gouffre et mes sentiments et son image sont sur le fil du rasoir...

          Commentaire


          • Sois forte



            slt,
            et bien je comprends ce que tu ressens et c pas évident du tt,pcq moi aussi je vis ds une situation qui est plus pire que toi,car je suis mariée depuis 1an et demi...et g découvert que mon mari a des problemes d'érection car rares sont les fois ou il assure une bonne érection lors d'un rapport,j'étais trés patiente avec lui au début mais hereusement qu'on communique bien ensemble...il est allé voir un 2 urologues qui on vu que son probleme est qque part psychologique mais physik aussi il lui ont prescrit du cialis qui n'est pas commercialisé ds notre pays donc imaginez notre désarroi.....on veut aavoir un bb depuis qque temps mais sans issu,mopi je déprime face à un mari que j'aime et qui ne me comble pas sur le plan sexuel et face à une grossesse qui ne vient pas....je suis trés patiente je suis aussi trés faible quesque je fais?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-122007-04

            publicité

            Chargement...
            X