publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de l'érection:que faire?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble de l'érection:que faire?



    Je n'ai que 21ans mais il arrive d'avoir fréquemment des pannes.Je pensais que c'était passager mais cela persiste.Quelle solution existe?On m'a conseiller d'en parler à mon médecin,mais étant pudique cela me gêne.Ma question peut paraitre bête,mais doit-on se mettre nu devant son médecin?Doit-on passer par des palpations ou cela passe uniquement pr le dialogue?Que ouis-je faire d'autre sinon?Merci bcp par avance de vos réponses.

  • Va voir le doc



    salut,

    a mon avis il serait qd meme preferable de consulter un doc, tu trouves peut etre sa génant mais a mon avis ce n'est rien comparé au pb que tu peu avoir! je ne sais pas si si que tu as es grave mais je pense juste que les medecins son habitués, c'est leur métier et tu ne dois avoir aucune honte. J ene sais pas si il va te palper ou autre, mais je penses que se sera plus des questions sur ta vie intime (sexualité...) ds un premier tps et surememnt qu'il t'enverras chez un spécialiste!!
    voila mon avis! en tous cas va chez ton medecin i va pas te bouffer
    a

    Commentaire


    • Donc ...



      tu es gêné par la sexualité et pas à l'aise dans ton corps. ceci se comprend complètement mais influe obligatoirement sur ta vie sexuelle ... ça serait bien de trouver un médecin de confiance avec qui tu peux tout aborder. n'oublie pas qu'on peut refuser tout geste médical ! c'est ton corps, tu décides !

      tu peux p-ê nous aiguiller sur les causes en nous disant plus sur toi ... depuis combien de temps ça t'arrive, est-ce qu'il y a eu un évènement (pas forcément lié selon toi) qui coincide avec le début de ses pannes ? est-ce que tu bois de l'alcool, est-ce que tu fumes ? tu prends des médicaments ? as-tu une maladie ? tu n'arrives pas à bander dès le départ ou tu débandes ? tu jouis en combien de temps en général ? tu as une copine suivie ? tu te masturbes souvent ? comment vis-tu le sexe ? etc etc dis-nous tout ce qui peut être utile !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X