publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme nouveau, une erection qui debute mais qui tombe pour aucun raison aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme nouveau, une erection qui debute mais qui tombe pour aucun raison aidez moi svp

Voila, cela fait six mois que je suis avec ma copine tout ce passe bien, il y a des hauts il y a des bas, comme partout mais cela ne dur pas quinze minute.
    Je suis trés amoureux d'elle, je vous loin, et j'ai besoin de votre aide.
    Depuis quelque temps je rencontre quelque soucis, nos rapport sexuel commence correstement ( preliminaire & Co) puis la penetration se passe normalement, jusque la tout va bien, mais ou bout d'un petit moment tout redessent, bien que mon desir es present.
    Nous avons commander du MAca comme l'indique les testes et les temoignages, c'est un produit naturel qui n'a aucun effet secondaire et qui redonne du tonus aux niveau sexuel et autres.
    Mais es-ce que cela marche et es-ce qu'il a d'autres solutions, tel que un traitement pour conbler une carence, ou pour eliminer ce trouble qui me hante de plus en plus, bien que je dedramatise en me disant que ce n'est qu'une periode, que cela es effemaire.
    Svp aidez moi conseiller moi et ne reponder pas pour dire des choses qui ne m'aiderons pas a avancer et a comprendre, et j'espere resolura mon probleme.

Encore merci a ce qui repondrons.

• Probleme nouveau, une erection qui debute mais qui tombe pour aucun raison

Bonjour,

Vous trouverez la réponse à votre question dans ce blog:
    http://palaisiradulte.blog.mongenie.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-04

publicité

Chargement...
    X