publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, dites-moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messieurs, dites-moi...

mon nouveau copain (23 ans)prend beaucoup de plaisir à me faire l'amour, et c'est réciproque, mais quelque chose me trouble: je n'entends jamais son plaisir, càd qu'il ne dit rien, même quand il jouit; ça me trouble parce que tous les partenaires que j'ai eu étaient différentset s'exprimaient ouvertement. Cela veut-il dire que finalement, il n'éprouve pas autant de plaisir que ça? :-(

Donc ma première question est: le silence lors de l'éjaculation est-il le signe d'un non plaisir ou d'un plaisir moindre??

Par ailleurs, quand je lui fais une fellation, je vois qu'il a beaucoup de plaisir, mais quand il jouit, ce n'est pas comme avec mes autres partenaires, càd qu'il n'y a pas beaucoup de sperme qui sort et parfois il reste en érection un bon moment après... pourtant j'ai eu beaucoup de relations, et c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation et je dois dire que je suis un peu décontenancée....

merci pour vos réponses ;o)

• Moi non...

plus ça m'est jamais arrivé mais il est peut-être inhibé aussi dans la vie, et pour le manque de sperme je pense que ça n'a rien à voir avec le plaisir car j'ai eu différents partenaire et ils n'ont pas tous le même débit.bizzz

Commentaire

• Plaisir silencieux

Concernant ta première question, je suis peu expressif lors de la jouissance. Pourtant, le plaisir est bien présent.
      Donc, je ne pense par que le silence lors de l'éjaculation soit le signe d'un manque de plaisir.

Commentaire

• En réponse à tes interrogations...

Je découvre les forums sur ce site, et je trouve les sujets très variés.

Concernant ton interrogation, il est bien possible que tu sois avec un garçon qui contient beaucoup d'émotion et surtout qu'il n'extériorise pas facilement ses plaisirs..

Quand il éjacule, il éprouve certainement beaucoup de plaisir mais il n'ose peut être psas faire apparaître l'aboutissment d eson désir, par pudeur...

Peut être que la situation a évoluée depuis.

Commentaire

• Fredius

c' est vrai que c' est bizarre le manque de sperme a moins que tu l ai fait ejaculé plusieurs fois de suite,moi je sais que la pemiere ejaculation est tres importante apres les suivantes le sont moins je reste ausi toujours en semi erection apres comme lui merci de me repondre irahatam a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-072008-08

publicité

Chargement...
          X