publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

bonjour à tous

voila donc j'ai un probléme et je voudrais savoir pourquoi et comment le regler je vous explique en fait je suis atteint d'impuissance suite à mon desequilibre du diabete ,donc j'ai étais voir le sexologue qui ma prescrit des injections de prostaglandine mais le probléme c'est que j'ai fais une injection avant hier j'ai eu une erection mais il nya pas d'éjaculation quant j'arrive a l'orgasme pourquoi ? pourtant je ne suis pas sterile le sexologue ma dit que je pourrai avoir des enfants merci pour votre aide

• C'est interessant

le complexe aphro tonic

sur le sitde phytotherapie energetique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X