publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe au telephone???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe au telephone???

Une femme ma aplé par erreur ( je crois car je l'ai jamais retrouvé) et m'a dit qu'elle avait envie de sexe au telephone.
    Au début j'étais assez sceptique mais quant je l'ai entendu se toucher et faire cees bruit e la ma exciter et j'ai passer une demi heure de bonheur.
    suis-je normal?

Qu 'en pensez vous?Avez vous deja joui au telephone?avec un inconnu?

• Bonsoir

oui tu est normal j'ai une copine de 58 ans que j'ai connu sur chat$co au début elle voulait faire l'amour au téléphone mes moi ses pas mon truc mes je suis entrée dans son jeu je l'écoutai se touché est jouir seul moi je fessais semblant est comme elle n'avait plus fais l'amour avec un homme depuis 3 ans en parlant avec elle tout les soir pendant 1 mois on a fini par décidé de ce rencontré est depuis plus d'un mois elle ne fait plus l'amour au téléphone est crois moi avec elle sait la total elle regret tout les années qu'elle a perdu en pratique de l'amour elle a était marié 32 ans elle ne connaissais que la position du missionnaire avec mois on va de la fellation a 69 est j'en passe seul la sodomie nous ne pratiqueront pas ses pas mon truc et elle non plus n'aime pas sa

Commentaire

• Sexe au telephone

oui et meme j ai apprecie de le refaire ; ce qui rend les choses plus excitant l anonymat des deux partenaires ::::

Commentaire

• Re: Sexe au telephone???

Danger

Beaucoup d'hommes se font pièger par le téléphone rose. En effet, il y a des hôtesses sympathiques qui chercent à arrondir leurs fins de mois. Depuis 10 ans, elles sont carrément exploitées. Il y a aussi les nymphomanes qui croient élargir leur univers sous couvert d'anonymat. Mais au final, pour les hommes, ne reste qu'une immense solitude et pour les hôtesses de la fatigue à cause des horaires?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X