publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme ejaculation precoce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme ejaculation precoce

bonjours j'ai un petit souci qui ne m'etais jamais arrivé jusqu'a maintenant je n'arrive pas a controler l'ejaculation lors des mes relations sexuels.
    cela dure peu et ca commence a peser .
    ca fais plus d'un mois que je suis avec ma copine et ca faisais un moment que je n'avais pas eu de rapport sexuel.
    au debut je me disais que ca passerais mais a chaque fois c pareil.j'ai 27 ans et je commence a me poser des questions.si quelq'un pouvais me renseigner ou me donner des conseils;je ne shouaite pas prendre des cremes ou autre mais plutot regler le probleme.

je vous remercie par avance

• Re: Probleme ejaculation precoce

Bonjour sephi34

Je sais bien ce qu’est l’éjaculation précoce j’en ai été victime d’ailleurs 1 homme sur 3 à déjà connu ce type de problème donc il ne faut pas penser que tu es seul. Concernant les solutions sache que j’en ai testé de nombreuse même le priligy qui est efficace mais les effets secondaires sont également très costauds sans parler du prix.

En revanche je peux te conseiller les lingettes retardantes viaman très simple à utiliser et très discrète (elle tient dans un porte-monnaie) et surtout très efficace je tiens facilement 20/30 minutes quand je les utilise.
    Elles sont 100% naturel, je n’ai jamais eu d’effet secondaire avec.

Vous les trouvez en parapharmacie ou alors sur le site de www.santilico.com
    Ils sont très sérieux moi je commande sur ce site depuis 3 ans je n’ai jamais été déçu par la qualité des produit, les prix sont intéressant et la livraison aussi rapide que discrète c’est pourquoi je les recommande.

A bientôt

Matt
    Dernière modification par matthioui, 29.12.2016, 12h27.

Commentaire

• danteraf
      danteraf commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Pour résoudre le problème de l'éjaculation précoce Priligy est le seul produit de son genre. Toutes les informations peuvent être trouvées ici - http://medicinonline.net

C'est extrêmement difficile mais il faut apprendre a se maîtriser par soi même il n'existe rien contre l’éjaculation précoce
    Que faite vous pour vous maitriser par vos meme

D'ailleur vu que vous avez ecrit un post sur votre manque d'erection vous pourriez vous appliquer cette methode a vous meme ?

Commentaire

j'aimerai également connaitre vos techniques matthioui

Est ce que la pratique de yoga peut etre une bonne option?

A toute

Commentaire

j'aimerai également connaitre vos techniques matthioui

Est ce que la pratique de yoga peut etre une bonne option?

A toute
        Bonjour celinernd

Le yoga est certainement la meilleure des pratiques pour apprendre à etre maitre de soi meme, gerer ses emotions, se connaitre de l'interieur
        Et il est vrai que cela est très bénéfique contre l'éjaculation précoce

Commentaire

J'ai également entendu dire que le sport était très bénéfique contre l'éjaculation précoce

Commentaire

J'ai également entendu dire que le sport était très bénéfique contre l'éjaculation précoce
            HEllo patricegt

Oui le sport est très bien si la cause de l'éjaculation précoce est le stress
            Le sport permet de se vider l'esprit et globalement le sport est bon également pour la libido après si vous en faite trop vous risquez d'etre fatigué
            Mais bien dosé c'est extremement bénéfique

A plus

Commentaire

Bonjour/ Bonsoir
              Un homme c’est d’abord sa bonne santé sexuelle. Vous avez du mal à tenir 45min lors des rapports sexuels ou vous avez un défaut sexuel, ou vous souffrez d’une éjaculation précoce. Plus de souci à vous faire je vous recommande de joindre Mr Hervé Gomez il vous offrira satisfaction à base de thé et pommade thérapeutique issu de plante et de racine. Satisfaction 100% garantir ou rembourser.
              E-mail : hervegomez01@yahoo.fr

Commentaire

Bonjour/ Bonsoir
                Un homme c’est d’abord sa bonne santé sexuelle. Vous avez du mal à tenir 45min lors des rapports sexuels ou vous avez un défaut sexuel, ou vous souffrez d’une éjaculation précoce. Plus de souci à vous faire je vous recommande de joindre Mr Hervé Gomez il vous offrira satisfaction à base de thé et pommade thérapeutique issu de plante et de racine. Satisfaction 100% garantir ou rembourser.
                E-mail :
                Je vous recommande d'arreter de raconter n'importe quoi

A plus

Commentaire

Je vous recommande d'arreter de raconter n'importe quoi

A plus
                  Laissse tomber il veut juste faire sa promo

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...