publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au niveau du prépusse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au niveau du prépusse

Bonjour a tous.Lorsque j'ai une érection,mon prépusse ne s'ouvre pas,mais je ne recent aucune douleur,quand je réussis finalement a l'ouvrir de mes propres mains,la douleurs arrive au niveau du Frein.Est-ce quelqu'un pourais m'aider a ce sujet?Merci

• Circoncision
    Je ne trouve pas

Je te remercie pour l'aide,mais je n'ai rien trouvé sur le site.A moin que je n'est pas été a la bonne endroit,pourais tu m'aider un peut s.v.p

Commentaire

• Circoncision

As-tu consulté pour te faire ciconcir?

Commentaire

• Problème prépuce

J'ai moi aussi ce genre de problème, as-tu pensé à consulter pour une circoncision? Quand tu te masturbes fais tu comme moi? je me masturbe sans me décalotter, mais depuis quelques temps on m'a conseillé de me masturber décalotté en utilisant du gel lubrifiant la peau est assez élastique et en se masturbant régulièrement de cette façon on peut la faire se détendre et arriver à décalotter sans difficultés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X