publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anéjaculation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anéjaculation

Voilà , j'ai 45 ans, et depuis quelques temps (8mois), lors de mes rapports, j'éprouve du plaisir, pas de PB, je ne suis pas précoce, mais je n'éjacule plus.
    Très légèrement.
    Ce n'est pas un problème, car le plaisir est toujours là.
    Alors j'ai deux questions, une pour les hommes, une pour les dames.
    Les hommes:
    Si vous avez ou avez eu le même problème, comment reglez vous ou avez vous régler le PB.
    Les dames:
    Pensez vous que le fait de ne pas avoir d'éjaculation est un PB lors du rapport, même si l'orgasme est présent.

Je sais , ça à l'air d'être idiot
    Mais c'est un PB d'existentialisme.

Mon amie me soutient
    Cela ne lui pose pas de PB particulier
    Mais j'avoue que mon égo en prend un coup

• Peu etre

un petit proleme de prostate qui peu gonfler et appuyer sur le canal qui amene le sperme,
    j'espere rien dee grave

Commentaire

• Mon ami rencontre le même problème

après avoir eu des rapports sexuels plutôt rares pendant des années avec mon mari, à cause de problèmes d'ordres psychologiques, je rencontre actuellement une jouissance extrème avec mon nouvel ami. Nous sommes fusionnels, et nous nous régalons à faire l'amour. Seulement, il se trouve qu'il rencontre certaines difficultés à éjaculer après le rapport sexuel. Il doit pour celà se masturber. L'orgasme étant pourtant présent pour moi, je le sens pourtant frustré, me semble t'il. Il ne veut pas l'avouer, je pense, mais quelque part, même si j'adore nos relations, il manque cette petite chose qui nous fait dire que c'était le paradis. Je ne pense pas que ce soit réellement un problème en soi, car nous sommes réellement comblés, mais j'y songe parfois, pensant, de temps en temps, ne pas être suffisament à la hauteur. C'est idiot, je sais, mais nous nous fesons tellement à l'idée que l'éjaculation est le but recherché après l'amour, car égal au plaisir, qu'il y a un petit qq chose qui dérange parfois subrevtissement. Mis à part celà, rassurez vous, celà n'entache en rien nos relations. il s'est instauré un jeu sexuel très amusant entre nous, et celà passe vite à côté.
      j'espère vous avoir suffisament rassuré...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-112010-04

publicité

Chargement...
      X