publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

:-/ :-( je suis jeune et j'ai que 24ans mon érection ne tien pas pourtant je désire ma femme a fond et j'ai grave envie d'elle a chaque foie que je pense que ça ne vas pas tenir l'érection bien sur ça tien pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?? ?????????????????????????????? ??? SSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS

• Problèmes d'érection

Bonjour, je me présentes yohann, j'ai 33 ans et j'ai un souci d'érection. Effectivement, voilà plusieurs mois, j'ai des envies sexuelles avec ma copine, j'ai des érections matinales, mais quand on veux coucher avec ma copine, j'ai du mal a être en érection
    J'ai pensé un moment être impuissant, mais non les symptômes que j'ai ne correspondent pas a cela, par contre j'ai remarqué une chose c'est que ses problèmes sont apparus alors que je suis surmené au boulot et forcémént cela amène au stress. J ai cherché des solutions et aujourd'hui je penses avoir trouver une solution, par contre c'est une méthode encore méconnue, en tout cas je ne connaissais pas ce procédé et j'aurais aimé avoir votre avis sur la question.
    C'est une méthode basée sur la diffusion de musique apaisantes et le subliminal (agir sur le cerveau de manière naturelle)
    Je suis à la recherche de personnes qui ont eu recours ou connaissent ce procédé et j'attends vos témoignages
    Pour les autres qui ne connaissent pas ce procédé regarder le site et le livre dont je vous parles et donnez moi votre avis
    D'avance merci

http://go.yoyo25.neilma789.2.1tpe.net

Commentaire

• Remede.....

Bonjour et bienvenue,

Je peux te conseiller le site http://go.belavril.tabway.1.1tpe.net
      Pour ma part j'ai suivi leur méthode et aujourd'hui je suis ravi des résultats. Bonne chance pour toi..........
      Amicalement
      Marco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X