publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'éjaculation après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'éjaculation après rapport

je suis comblée au point de vue sexuel avec mon ami, mais après des rapports répétés et longs, mon ami ne parvient pas à éjaculer normalement en moi. il faut pour celà qu'il se masturbe rapidement afin de pouvoir se libérer complètement. je n'y vois pas d'inconvénient à celà, sauf que j'ai le sentiment qu'il est frustré de ne pas pouvoir montrer son contentement normalement. J'essaie en vain de prolonger nos rapports , en espérant y arriver, mais je n'y parviens pas. Comment remédier à ce problème?

• Non éjaculation

j'ai le même problème quand j'étais avec mes ex, (la je suis célibataire), et étant obligé de me masturber après les rapports pour éjaculer, je me suis décidé à allé voir un urologue.
    J'étais un peu gêné car la moyenne d'âge était de 50 ans, mais il m'a demandé si les érections se passaient correctement, je lui ai dit que oui
    il m'a dit que c'était un problème mental.

je pense que le simple fait d'en parler est déja un pas en avant.
    Mais si quelqu'un avait des solutions ce serait super

Commentaire

• Mon mari a eu le meme probleme !!!!!

tout etait normale avant j'avais accepter sa vie de bi, jusqu'au moment il m'avous qu'il c'est pas si il est bi ou homo depuis il n'aarive plus a éjaculé en moi ; il as tourjour des désire pour moi donc le probléme est le choc donc comme il est pa bien dans sa tete il n'arrive pa il souffre énormément a mon avis faut le laisser le temps .
      il faut discuter beaucoup voir si ton ami a pas de souci en se moment .
      pour moi je sais ce qu'il a mon mari comme probléme .
      ça doit etre tres dur pour toi car pour moi c'est dur j'espére qu'avec le temps ça s'arrange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X