publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignages sans taboo svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignages sans taboo svp

Bonjour a tous et a toutes. Je recherche des témoignages de personnes ayant subit les conséquences de la consomation de cannabis sur leurs sexualités et si toute fois vous avez réussi a régler ce probléme et comment??????????? Je vis moi meme avec quelqu'un depuis des années qui consomme du cannabis depuis autant d'années et qui subit les conséquences, tout comme moi, par un manque de désir total et des érections qui retombent aussi vite. J'espere trouver de l'aide a travers vos expériences merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
X